Le dernier concert de Okada Nana avec les STU48
19 Mars 2022, 12:10   lionel90   Article   Les commentaires

Bon voyage capitaine

Hier le 18 mars, les STU48 ont pris rendez vous au Kokusai kaikankokusai hall de Kobe (préfecture de Hyogo) pour y donner un concert en l'honneur de Okada Nana : « STU48 Okada Nana last concert ~Sailing day from Nana~ ».
Comme l'indique ce titre de circonstance, il s'agissait du dernier concert de Okada Nana avec les STU48, ce même jour sa place en simultané dans le groupe d'idoles des mers et les AKB48 prenait fin. (Elle est désormais seulement membre des AKB48)

Depuis la création des STU48, le 31 mars 2017, Okada Nana est une des meneuse des activités du groupe dont elle a été le premier capitaine pendant trois années. sa rencontre avec les membres des STU48 a bouleversé sa vie d'idole.

Pour saluer comme il se doit leur camarade, les STU48 ont préparé un concert sur le thème « créer des souvenirs », avec des chansons familières telles « Pedal to sharin to kita michi to » ou « Yume chikara » mais aussi des titres plus compliqués que les SUT48 n'ont jamais joués jusqu'à présent.
Le spectacle s'est ouvert sur « Kurayami », le premier single des STU48, et s'est refermé sur « Hetare tachiyo » le dernier en date (et dernier avec Okada Nana), et a pris le chemin de « Ne mo ha mo Rumor » avec Okada Nana le symbole de cette chanson, en son centre.
La partie en unité a regroupé pas moins de onze titres, avec notamment l'arrivée surprise de Isogai Kanon et Yabushita Fu qui n'ont pas manqué de faire réagir le public.
Le capitaine actuel des STU48, Imamura Mitsuki a tenu a rendre hommage a Okada Nana, elle a salué l'attention particulière que l'intéressée a toujours porté aux idoles de Setouchi.

Après ce concert, c'est une nouvelle étape qui commence pour les STU48 qui vont à présent voguer seule avec l'héritage de leur ancien capitaine.
Et leur futur est déjà en ligne de mire avec la sortie de leur huitième single pour le 13 avril et le concert de leur cinquième anniversaire prévu le 3 mai à Hiroshima.

STU48 Okada Nana last concert ~Sailing day from Nana~
  1. Kurayami
  2. Pedal to sharin to kita michi to
  3. Yume chikara
  4. Yume wa nigenai
  5. Mubō na yume wa sameru koto ga nai
  6. RIVER
  7. Ne mo ha mo RUMOR
  8. Temo demo no namida
  9. Confession
  10. Kimi dake ni CHU! CHU! CHU!
  11. Avocado jane~shi...
  12. I'm sure
  13. Machi no akari (chanson de Sakai Masaaki)
  14. Namida no hyomen choryoku
  15. Bokutachi wa Sinbad da
  16. Dareka ga itsuka suki da to itte kureru hi made
  17. Bokutachi wa ima hanashi aubeki nanda
  18. Omoide no hotondo
  19. Daisuki na hito
  20. Hetaretachi yo
  21. Kōkai nante aru wake nai (bande originale de Pellea magi Madoka magica)
Rappels :
  1. Setouchi no koe
  2. Kiseki to iu na no story
  3. Shukko


Sources : Oricon - Encount

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.04046 secondes