Les STU48 en concert de Noël, cherchent ...
5 Novembre 2021, 19:16   lionel90   Article   Les commentaires

Joyeuses fêtes

C'est un véritable cadeau de Noël que vont offrir les STU48.
Les idoles de la région de Setouchi vont proposer leurs concerts de Noël les 23 et 24 décembre 2021 au Civic hall d'Okayama.
Avec  menu de fêtes trois représentations :
  • Le 23 décembre en soirée
  • Le 24 décembre en journée et soirée


De plus, les STU48 lancent une nouvelle initiative : le projet « SETOROCK »
Il s'agit d'un projet de recrutement de fanfare de lycée, dit autrement, les STU48 sont à la recherche de musiciens parmi les club de musique des lycées de leurs sept préfectures (Hyogo, Okayama, Hiroshima, Yamaguchi, Tokushima, Kagawa, Ehime).

Pour les gagnants, ce sera une occasion unique non seulement de faire une performance avec des idoles, mais surtout d'avoir une première véritable expérience scénique, avec tout ce qu'elle exige.
Les STU48 souhaitent recruter des groupes de trois à douze musiciens. Cinq seront sélectionnés,  le meilleur ensemble partagera la vedette avec les idoles sur la scène du Civic hall d'Okayama pendant leur concert de Noël en nocturne, le 24 décembre. Ils et elles auront l'honneur de jouer « Hetare tachiyo » avec les STU48.

Les élus de cette audition unique recevront des instruments offerts par Yamaha.
Les intéressés peuvent dès a présent soumettre leurs candidatures en vidéo, le résultat de la sélection sera annoncé le 7 décembre prochain.

Sources : Site STU48 : 1 - 2 - Formulaire d'inscription

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.0603 secondes