Quelques informations sur le 2e photobook de Moriyasu Madoka
19 Avril 2021, 21:01   lionel90   Article   Les commentaires

Il y a une idole, mais pas que

Le deuxième photobook de Moriyasu Madoka est entré en précommande aujourd'hui, l'idole et pianiste des HKT48 y a mis tous ses espoirs.

Le travail de photographie, emmène le lecteur en voyage dans la préfecture de Fukuoka, notamment à Itoshima, une cité de villégiature où la mer et le ciel sont bleus.
L'idole invite aussi au voyage dans les iles des Nokonoshima ou les étals du marché de Nakasu au milieu de la ville de Fukuoka.

Moriyasu Madoka est une idole connue et reconnue pour son talent de pianiste, son instrument fétiche n'est pas oublié dans le livre, et comme toute idole adulte qui se respecte, elle y figure en tenues très légères telles lingeries, maillots de bains, et bustier, la jeune femme veut s'adresser à ses fans féminins.

De plus, Moriyasu Madoka a réservé de la place a des invités, ses camarades de la première génération des HKT48 : Imada Mina, Kumazawa Serina, Matsuoka Natsumi, Shimono Yuki, Murashige Anna, Motomura Aoi, ainsi que les sept membres de sous groupe « Chou » dont elle a fait partie : Matsuoka Natsumi, Kurihara Sae, Kojina Yui, Matsumoto Hinata, Miyazaki Sono, Yamashita Emiri.

Ce livre plein des dix années de la vie d'idole de Moriyasu Madoka, sera disponible à partir du 26 mai 2021 chez l'éditeur Kadokawa, Vous pouvez dès a présent le commander :
CDJapan

Sources : Oricon - Nikkan sports

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.03979 secondes