Le théâtre des NGT48 re ouvre au public
22 Juillet 2020, 09:13   lionel90   Article   Les commentaires

C'est un redémarrage progressif.

Depuis le 18 mai dernier, le théâtre des NGT48 donne a nouveau des représentations, cependant il ne s'agit pas des spectacles habituels, et le théâtre fonctionne a huis clos.
La situation va toutefois évoluer à partir du début du mois d'août prochain.
Le groupe d'idole basé à Niigata va redémarrer ses spectacles, avec des mesures sanitaires adaptées pour prévenir la propagation de l'épidémie de la covid-19. Ainsi les performances auront lieu avec un nombre d'artistes réduit, la scène ne pourra accueillir que des solistes ou de petits groupes d'environs six idoles. Le but est de respecter les règles de distanciation sociale.

De plus, le théâtre va a nouveau accueillir des spectateurs, cependant il ne pourra fonctionner avec son entière capacité et les deux cent quatre vingt quinze places disponibles en temps normal vont être réduites à cinquante et seule la population de la préfecture de Niigata y aura accès.

Les NGT48 ont également annoncé une collaboration avec deux entreprises de Niigata. Les NGT48 participeront a des évenements tels que les matchs a domicile du club de basketball Niigata Albirex BB, visite et entretien des écoles pendant les congés. Et les NGT48 seront présentes les 5 et 6 septembre 2020 au parc « Suntopia world » de Niigata pour le « NGT48 day » (nom provisoire).

Mise à jour du 5 août 2020:
Le réouverture du théâtre et l'événement prévu au parc Santopia world sont repoussés.

Enfin le président des NGT48, Okada a réitéré ses excuse envers Yamaguchi Maho suite à l'agression qu'elle a subit en décembre 2018 et pour la mauvaise gestion des événements.de fortes amendes
Il convient de préciser que les deux individus auteurs de l'agression ont été condamnés a de fortes amendes sont bannis des événements des groupes 48, l'amende peut être agravée si ils passent outre ou tente quoi que ce soit contre l'image des groupes 48.
Il a entre autre précisé qu'il a été prouvé qu'aucun membre du groupe n'est impliqué directement dans l'agression. Il a renouvelé son soutient aux idoles (dont certaines sont encore très jeunes).
  • De plus il a édicté que quatre nouvelles règles de vie strictes sont désormais mise en place :
  • Les messages direct sur les médias sociaux sont interdits
  • Les comptes secondaires sur les réseaux sociaux sont interdits
  • Les interactions avec les fans ne sont pas autorisées
  • Toute interaction fera l'objet d'un rapport.
Toute infraction envers ces règle fera l'objet de sanction disciplinaires et sera rendues publique.

Sources : Oricon - Sponichi : 1 - 2 - Site NGT48

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.06143 secondes