Nouveau rendez vous des SKE48 sur Youtube
22 Avril 2020, 13:22   lionel90   Article   Les commentaires

Un projet pour rester chez soit

Quatre télé-diffuseurs de Nagoya (Tokai Television Broadcasting, Chukyo Television Broadcasting, CBC Television, et TV Aichi) ont lancé un nouveau programme produit par TV Aichi : « SKE48 no #Lets STAY HOME » sur Locipo, un service local d'informations.

En raison de l'épidémie de Covid-19, les idoles des SKE48 et une grande partie du personnel de TV Aichi sont contraint de resté confinés, afin de ralentir autant que possible la propagatin de la maladie.

TV Aichi diffuse depuis aujourd'hui des courtes vidéos (moins de cinq minutes) des membres des SKE48, où les idoles montrent comment elles passent leur temps à la maison pendant cette période compliquée. Les films sont mis en ligne sur le site de Locipo et sur la chaîne Youtube des SKE48.
Ce 22 avril est la première journée de ce nouveau programme, et c'est Oba Mina qui ouvre le bal.
Le leader de la Team KII n'a jamais vraiment fait la cuisine chez elle, et elle s'y est mise avec la situation actuelle. Dans la première vidéo elle prépare des spaghetti avec les ingrédients dont elle dispose.


A partir de demain, Ishikawa Kanon puis Matsumoto Chikako, samedi, lui emboiteront le pas.
A l'avenir les autres membres des SKE48 se joindront au projet et les vidéos résultantes seront mises en ligne régulièrement.
Les SKE48 envisagent des cours de danse, des dessins, de la cuisine, divers passe temps et distractions dont vous pouvez profiter à la maison.

Les prochains rendez vous :
Ishikawa Kanon, le 23 avril à 13h00 JST



Matsumoto Chikako, le 24 avril à 13h00 JST



Source : Site SKE48

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.06697 secondes