icone rss
Nouvelle émission TV avec les AKB48
Publié le 18 Décembre 2018, 19:56 par lionel90 | Article

Un talk show entre idoles

Après l'élection générale 2018, les groupes 48 ont organisé une réunion en urgence où les membres ont été invités à venir discuter de l'avenir de la franchise.
Ce colloque a été diffusé sur Fuji TV ONE/TWO/NEXT le 18 juin dernier

Les discussions entre les membres et les sujets mis sur la table ont eut des grandes répercussions.

Une des conséquence est le lancement dès le 30 janvier 2019 d'une nouvelle émission de télévision sur Fuji TV ONE/TWO/NEXT.
« AKB48 group shucchō kaigi! » va choisir chaque mois trois des dix jeunes idoles représentatives du futur des AKB48 avec pour mission de se rendre dans la ville de base d'un de leur groupe sœur afin d'y rencontrer le groupe 48 local et de mettre en place des discussions sérieuses entre les groupes, avec des questionnaires anonymes, des débats.
il est aussi prévu que les animatrices se rendent dans les lieux considérés comme importants par leurs consœurs; elles prendront aussi des conseils de visites.

« AKB48 group shucchō kaigi!» sera animée à tour de rôle par Suzuki Kurumi, Taguchi Manaka, Chiba Erii, Nishikawa Rei, Maeda Ayaka, Yahagi Moeka, Yamauchi Mizuki, Sato Minami et Okada Rina.
Dans le premier épisode (30/01/2019 de 21h00 à 22h30 JST, puis tous les dernier mercredi du mois), Suzuki Kurumi, Maeda Ayaka et Okada Rina se rendront à Nagoya, la ville des SKE48.




Commentaires


Page générée en 0.05667 secondes