icone rss

Les STU48 organisent des concerts de solidarité

Publié le 5 Août 2018, 11:46 par lionel90 | Article | Commentaires

Soutient aux régions du Japon inondées

Comme vous le savez, les régions ouest du Japon ont subi au début du mois de juillet d'importantes précipitations, et particulièrement les régions de Shikoku, Chūgoku, Kansai et Chūbu.
Des pluies dilluviennes ont provoqué des inondations, glissements de terrains, un véritable désastre pour le pays. Non seulement des dégâts matériels sont a déplorer, mais aussi humains.
La situation a conduit plusieurs entreprises à suspendre leurs activités, et du coté des groupes 48, l'encadrement des STU48 a décidé de repousser la sortie du deuxième single du groupe ainsi que l'ouverture de STU48 GO, le bateau / théâtre du groupe.

Depuis, le groupe de Setouchi a mis en place le projet « Ganbarou ! Setouchi », une opérations de solidarité et collectes de fond en soutient aux populations touchées par la catastrophe et en aide à l'effort de reconstruction dans les régions impactées; celà a commencé par des quêtes lors de leurs passages dans les théâtres de leurs groupes sœur fin juillet.

Dans le courant des mois de septembre et octobre, dans le cadre du projet « Ganbarou ! Setouchi » les STU48 organiseront des concerts de charité dont le bénéfice ira en partie aux fonds de soutient et reconstruction.
Le groupe prévoit sept performances :
  • Les 8 (2 concerts) et 9 (2 concerts) septembre 2018 au Morinimiya piloti hall d'Osaka
  • Le 22 septembre 2018 (2 concerts) au centre des congrès international de Fukuoka
  • Le 3 octobre 2018 au centre Shinjuku bunka à Tokyo

Source : Site STU48 - Oricon


Commentaires


Page générée en 0.08299 secondes