icone rss
(Blog Shinoda Mariko) La fête de Maeda Atsuko
Publié le 24 Septembre 2012, 17:39 par laRedaction | Traduction

Retour sur le départ de Maeda Atsuko avec la traduction d'un billet de blog de Shinoda Mariko du 28 août dernier dans lequel elle parle de la soirée organisée pour le départ d'Acchan.

Retour sur le départ de Maeda Atsuko avec la traduction d'un billet de blog de Shinoda Mariko du 28 août dernier dans lequel elle parle de la soirée organisée pour le départ d'Acchan.
Hier il y avait une soirée organisée Pour célébrer le départ d'Acchan En voilà un super gâteau !! Et puis, il y a eu un tournoi de bingo !! Le président d'HoriPro, monsieur Nishio (lol) s'est fait un peu chahuté par Yūko (lol) Bingo Bingo!! Pour certaines raison, Kojima-san a pris les choses en main Nyaro♪1 On a pu découvrir des enfants gâtés Ami S'est sentie seule et a pleuré Ah elle est chou!! Passons au tournoi de Bingo♪ C'est parti !! Tout le monde a rempli sa grille très vite Nyaro, elle, n'a rien gagné Elle était triste J'étais dans le même cas. Et Yūko également Fin de la partie « le trio adulte » Espérons que les restes porteront chance Il y en a qui n'arrivent pas à dire Bingo très souvent !! Mais ce n'est pas le cas de la reine de la soirée, Acchan !! Elle a rempli sa grille très vite Et elle est repartie avec un Roomba (robot aspirateur NdT) (lol) Et à la fin, Nyaro s'est pointée avec la valise que prend Akimoto-sensei pour ses voyages (lol) On a bien rigolé Elle l'a apporté !!   Yo !! Ippon shime2 Après le tournoi de Bingo, on est passé au tournoi de janken de Maeda Atsuko !! La personne qui gagne au Janken contre Acchan a le droit à un cadeau de sa part Bien sûr, Acchan est imbattable au Janken Mais La personne qui a gagné était Isono-san, d'Ohta Production, qui a toujours pris soin d'Acchan En voilà une jolie fin Tout était bien organisé (lol) Merci pour vos efforts Monsieur Nishio Merci pour tes efforts Acchan♪ Et pour finir, le trio adulte va faire de son mieux! (lol)
  1 Nyaro est l'un des surnoms de Kojima Haruna 2 Shime désigne une prise d'étranglement au judo, grâce à laquelle on peut faire ippon, c'est à dire gagner le match d'un coup. C'est peut-être pour Mariko une manière de dire « jolie fin » L'écharpe qu'a porté Acchan durant la soirée indiquait 不動のセンター, qui signifie « Centre immuable »


Commentaires


Page générée en 0.02986 secondes