Prochainement : la 4e saison de Last Idol
12 de Setiembre, 2019, 21:16   lionel90   Article   Comentarios

La compétition d'idoles reprend en octobre

« Last Idol », le groupe et concours d'idoles du même nom, produit par Akimoto Yasushi va démarrer sa quatrième saison à partir du 2 octobre 2019.
Le programme change de case et passe du samedi au mercredi.
Depuis le début de l'émission en août 2017, le public a assisté à la sélection de la première génération du groupe dans des duels de performances où le vainqueurs prend la place de celle déjà en place.
Pour la deuxième saison de l'émission, il a été question de mettre en compétition non pas les idoles mais les cinq sous groupes de Last Idol (LaLuce, Good Tears, Choux Cream Rockets, Someday Somewhere, Love Cocchi) afin de leur attribuer les chansons du deuxième single.
La troisième saison a repris le principe de la première afin de choisir les membres de la deuxième génération.
Que prépare la prochaine ?

Si le programme ne change pas sur son principe, il proposera un nouvel aspect de la compétition. Cette foi, il ne s'agira pas de se battre pour conserver sa place dans le groupe, mais d'une série de match entre les membres qui se mesureront les uns aux autres dans des concours de cosplay.

La première émission sera diffusée le 2 octobre 2019, à 1h56 JST, sur Abema TV et sera animée par le duo de comédiens Shimofuri myojo (Seiya et Soshina).


Source : Oricon

Comentarios


Page générée en 0.10167 secondes