icone rss
Le rapport d'enquête sur l'affaire Yamaguchi Maho
Publicar en 21 de Marzo, 2019, 15:48 por lionel90 | Article

Le comité d'enquête a rendu ses conclusions

AKS, la société de production des groupes 48 et agence qui emploie la plupart des membres des groupes 48 a publié le rapport d’enquête de l'affaire Yamaguchi sur le site officiel des NGT48.
Rappelons que Yamaguchi Maho, membre des NGT48 a révélé sur ses réseaux sociaux avoir été agressée par deux individus dans son appartement en décembre 2018.

Quatre mois après les faits, un comité d’enquête tierce a rendu ses conclusions, et AKS les a publiées sur le site des NGT48. En voici les grande lignes :
Le comité tierce a rendu son rapport le 18 mars, et il relève qu'aucun membre des NGT48 n'est impliqué dans les faits rapportés. Il pointe qu'il y a eu des défaillances opérationnelles. Nous acceptons sincèrement les conclusions de ce rapport et nous voudrions améliorer les défaillances relevées par le comité tierce.
De plus, afin d'apporter une réponse ferme aux auteurs de l'agression, nous allons examiner les mesures judiciaires à prendre afin que de tels faits ne se reproduisent plus.
Aussi, dans le rapport, et bien que ce ne soit pas directement lié aux fait rapportés, il est indiqué que des memebres avaient une connexion avec des fans dans le domaine du privé. Dans notre entreprise, une relation avec des fan est considérée comme un comportement inapproprié donnant préférence aux dits fans.

Cependant, il est nécessaire de prendre nos responsabilités car nous avons des problèmes avec l'encadrement, et nous ne leur avons pas donné à l'avance les instructions appropriées de comportements à l'encadrement et aux membres. Les perturbations dans les us, dont la connexion avec les fans dans le privé sont sans rapport avec ce moment.
Comme politique pour le futur, nous seront toujours en face des membres et nous prendront des dispositions strictes si nous découvrons une relation avec des fans ou des action qui perturbent l'unité du groupe.

A nouveau, considérant les mesures de sécurité pour les membres comme la priorité absolue, nous renforceront le système d'encadrement lors des déplacements des membres, renforceront nos mesures de prévention des crimes, renforceront l'encadrement des copropriétés ou résident nos membres, renforceront les systèmes de sécurité pendant les meetings, et en particulier nous veillerons minutieusement à prévenir toute connexion avec les fans.
Sur cette base, nous renforceront l'organisation de l'encadrement, et instruiront consciencieusement les membres et les cadres, et feront de la prévention.
Nous travailleront à une gestion saine, ainsi vous pourrez à nouveau soutenir les NGT48.

Note:
Ceci est une traduction réalisée par nos soins, nous espérons être le plus près possible du texte d'origine.

Une conférence est organisée le 22 mars 2019 avec la présence du gestionnaire de l'encadrement et administrateur des AKB48, Matsumura Takumi; du manager du théâtre des NGT48, Hayakawa Maiko et du vice manager du théâtre des NGT48, Okada Tsuyoshi.
La réunion sera diffusée en direct sur Niconico à 21h30 JST.

Sources : Site NGT48 - Oricon - Niconico



Comentarios


Page générée en 0.05805 secondes