icone rss
Le cinquième spectacle de la Team N
Publicar en 11 de Marzo, 2019, 09:37 por lionel90 | Article | Comentarios

Après la Team M, c'est au tour de la nouvelle Team N de lancer son nouveau show

C'est le 10 mars 2019 que la Team N du capitaine Kawakami Chihiro a démarré son nouveau spectacle au théâtre des NMB48.
Comme pour leur consœurs de la Team M il y a trois jours, l'organisation des NMB48 n'a rien laissé filtrer du show qui a été proposé, pas même lors de l'annonce d’accueil juste avant le levé de rideau.

Finalement, la représentation a été une surprise de bout en bout, le public a découvert chaque chanson, chaque costume, au fur et a mesure de l'avancement de la soirée, et ce sont pas moins de dix neuf chansons choisies par les idoles de la Team N présentes et trois kenkyūsei qui ont été jouées.

Avec :
Ishida Yuumi, Iso Kanae, Ota Yuuri, Odan Mai, Kawakami Chihiro, Kawano Nanaho, Shimizu Rika, Takei Sara, Tanigawa Airi, Nishizawa Rurina, Murase Sae, Morita Ayaka, Yoshida Akari, Ota Riona, Shobu Marin et Maeda Reiko.

Et les chansons suivantes :
Rappels

Mais ce n'est pas tout, il restait une dernière surprise  juste après le passage de la dernière chanson. Le titre du spectacle était encore un mystère. Le capitaine Kawakami l'a dévoilé au dernier moment : « N Pride », et la Team N attend désormais son public pour ses prochaines représentations.

Découvrez les photos de la première dans la galerie :


Source : Google+ de Kaneko Takeshi, manager du théâtre des NMB48



Comentarios


Page générée en 0.06589 secondes