icone rss
Annonce de la dissolution du groupe °C-ute
Publish on August 20, 2016, 10:15 by ash | Article

SOTSUGYO - La date de dissolution des °C-ute a été officiellement annoncée.

°C-ute

C'est très tôt aujourd'hui, au Japon, que l'annonce officielle de la dissolution du groupe °C-ute a été communiquée. Une annonce qui a pris de nombreux fans par surprise.

Le communiqué du Hello!Project nous apprend qu'en début d'année lorsque Hagiwara Mai, la plus jeune membre du groupe, a enfin fêté ses 20 ans, des discussions ont eu lieu avec les membres (âgés désormais de 20 à 24 ans) concernant l'avenir du groupe. Trois options en sont ressorties : « continuer le groupe hors du Hello!Project », « suspendre les activités du groupe » et « dissoudre le groupe ». Et c'est cette dernière option qui a été choisie par les membres nous dit-on.

Le groupe se sépara donc en juin 2017, correspondant ainsi au douzième anniversaire du groupe, suite à leur dernier concert qui aura lieu au Saitama Super Arena.

L'habituelle tournée d'automne du groupe aura bien lieu ; ainsi que la sortie d'un nouveau single durant cette période. Cependant, le groupe ne prendra pas part à la tournée d'hiver du Hello!Project qui débutera en janvier 2017.

Après l'arrêt des Berryz Kōbō en 2015, la dissolution des °C-ute marquera la fin des groupes du Hello!Project KIDS. De plus Yajima Maimi, l'actuelle leader du Hello!Project, laissera sa place à un autre membre. Très probablement à Wada Ayaka, leader du groupe ANGERME.

Les différents détails liés au groupe et les activités de ses membres seront annoncés ultérieurement.

Le vingt-neuvième et dernier single en date de groupe est disponible depuis le 20 avril et est la triple A-side « Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! ».







Source : Up-Front LINK



Comments


Page générée en 0.07937 secondes