icone rss

[màj] BLACKPINK annonce une tournée mondiale

Publish on January 9, 2019, 14:30 by ash | Article | Comments

Asie, Australie, Amérique du Nord et... Europe bien sûr !

BLACKPINK WORLD TOUR

Le groupe phénomène BLACKPINK vient d'annoncer une tournée mondiale passant par l'Europe. Aucune date n'a encore été annoncé concernant les territoires en dehors de l'Asie, mais les détails devraient bientôt être communiqués.

Intitulée « BLACKPINK IN YOUR AREA 2019 WORLD TOUR with KIA » croisons les doigts pour qu'une date française soit annoncée et que les tarifs soient abordable. A titre d'information, le concert prévu à Hong-Kong le 26 janvier prochain propose ses places VIP au plus proche de la scène pour 1.898$ (env. 210€) et les places les plus éloignées pour 698$ (env. 78€). Assez similaire aux tarifs vu en France lors de la venue d'autres groupes ces dernières années. Nous invitant donc à économiser en ce début de période de Solde Nationale en France.

Un clip promotionnel de la tournée mondiale, n'indiquant que les dates asiatiques, avait été mis en ligne il y a quelques semaines sur la chaîne YouTube officielle du groupe.





[Ajout de 19h25]
Un tweet du compte Live Nation FRANCE nous invite à rester dans les parages si on est fan de BLACKPINK. Un très probable teasing pour une annonce de la date de concert en France du groupe.




Comments


Page générée en 0.03875 secondes