Programme de Japan in Motion à Japan Expo
May 31, 2015, 15:30   neotsubasa   Article   Comments

Pour l'instant, seuls deux événements sont annoncés en partenariat avec la chaîne de TV française Nolife et l'émission Esprit Japon : un talk-show et un live.

Cette année encore, Japan in Motion s'invite à Japan Expo avec un programme et des invités de choix ! Pour l'instant, seuls deux événements sont annoncés en partenariat avec la chaîne de TV française Nolife et l'émission Esprit Japon : un talk-show et un live.

Les hostilités commenceront le jeudi 2 juillet à 16h45 par le « Japan in Motion Special Live » sur la scène du Karasu Stage. Parmi ceux invités à se produire sur scène, on retrouvera les Pink Babies, que nous avions interviewées à l'occasion de leur passage à Paris en octobre 2014.

Ces mêmes Pink Babies seront également présentes pour le « Neo Japonism~Nolife x Esprit Japon x Japan in Motion » le samedi 4 juillet à 13h45 en compagnie des Orange Port, d'Aoi Eir, des Dempagumi.inc, du girls band Le Lien, des Baseball☆Girls, des Michinoku Sendai ORI☆Hime-tai et d'Hiiragi Rio sur la scène du Yuzu Stage. Au cours du talk-show, les invités vous dévoileront leurs endroits préférés au Japon et vous feront découvrir des lieux peu connus et leurs plus belles facettes.

Et comme d'habitude, ne manquez pas la grande loterie organisée à cette occasion avec de magnifiques cadeaux à gagner, des objets artisanaux venus des 4 coins du Japon !

Source : Japan Expo

Related news

Comments


Page générée en 0.05931 secondes