icone rss
Retransmission du revival et du Senbatsu au cinéma
Publish on May 27, 2011, 13:05 by laRedaction | Article

Sony Livespire (branche de Sony spécialisée dans la diffusion d'évènements en direct au cinéma) s'associe, cette année encore, avec les AKB48 pour la retransmission de l'élection générale Senbatsu. Cette année, le revival « Minogashita kimitachi e » sera lui aussi retransmis.

Sony Livespire (branche de Sony spécialisée dans la diffusion d'évènements en direct au cinéma) s'associe, cette année encore, avec les AKB48 pour la retransmission de l'élection générale Senbatsu. Cette année, le revival "Minogashita kimitachi e" sera lui aussi retransmis.


- Les 19 concerts du revival seront donc diffusés en direct au cinéma pendant les 20 jours que durera cette série de shows (ça sera la plus longue projection en directe dans l’histoire du cinéma japonais). Les concerts débuteront le 24 mai pour se finir le 12 juin et auront tous lieu au Tokyo Dome City Hall. Le prix pour ces places de cinéma est fixé à 2400 yens. - L’élection qui aura lieu le 09 juin au Nippon Budōkan pour désigner les 21 membres qui participeront au 22e single, sera aussi retransmise en direct dans plus de 70 cinémas sur le territoire japonais (soit le double de l’année dernière).




Comments


Page générée en 0.0333 secondes