icone rss

Départs chez les SDN48 et les kenkyūsei AKB48

Publish on May 23, 2011, 18:22 by laRedaction | Traduction | Comments

Le 12 mai dernier, lors du spectacle des SDN48, Ninomiya Yuka (2e génération) a annoncé à la surprise générale son départ du groupe. De même, chez les AKB48, deux membres des kenkyūsei de 11e génération, Yamaguchi Nau et Ushikubo Sara, ont fait part de leur volonté de faire leur sotsugyō. On sait que leur ultime prestation au sein des AKB48 aura lieu le 19 juin. Voici le message que chacune a confié à TGSK, publié sur le blog officiel AKB48, à l'attention des fans :

Le 12 mai dernier, lors du spectacle des SDN48, Ninomiya Yuka (2e génération) a annoncé à la surprise générale son départ du groupe. De même, chez les AKB48, deux membres des kenkyūsei de 11e génération, Yamaguchi Nau et Ushikubo Sara, ont fait part de leur volonté de faire leur sotsugyō. On sait que leur ultime prestation au sein des AKB48 aura lieu le 19 juin. Voici le message que chacune a confié à TGSK, publié sur le blog officiel AKB48, à l'attention des fans :
13 mai 2011 15h07m52 De Ninomiya aux fans Hier, au spectacle SDN, Ninomiya de la seconde génération, a annoncé son sotsugyô. Je pense qu'elle était déçue de décevoir tout le monde avec cette annonce soudaine. Voici, tel quel, le message qu'elle vous transmet :
Faisant suite à mon annonce soudaine Moi, Ninomiya Yuka, en ce 12 mai, je fait mon sotsugyô des SDN48. J'ai commencé à apprendre l'art de la scène et de la comédie. C'est pour ça, je veux tenter une nouvelle expérience par moi-même ! J'ai fait partie de la seconde génération des SDN où j'ai exercé dans l' « entertainment », grâce à Akimoto-sensei et tout le staff j'ai acquis cette notion et ces connaissances, où j'ai aussi reçu l'amour des membres que je considère comme des sœurs. De plus, j'ai reçu la joie et la bonne humeur de tous les fans. Mon bien le plus précieux c'est de vous avoir tous rencontré ! Tous ces sourires que je vois depuis la scène, même si les larmes me font ressembler à une vieille, je ne pourrai les oublier. Dans l'éventualité de tous vous revoir, chaque jour qui suivra, je ferai de mon mieux ! Pour tout jusqu'à aujourd'hui, merci.

13 mai 2011 22h33m55 De Ushikubo aux fans Voici le message, tel quel, de Ushikubo à l'attention des fans, au sujet de son annonce, hier, de quitter les Kenkyūsei.
Je me présente, je suis Ushikubo Sara, membre de la 11e génération des Kenkyūsei J'ai une annonce à vous faire. J'ai quitté les Kenkyūsei. Jusqu'à maintenant, tous les fans qui m'ont soutenue vraiment, vraiment, merci beaucoup Alors que j'ai fait mon entrée au lycée, j'ai été reçu il y a trois mois à l'audition des AKB. J'ai rejoint les AKB en ayant fait la promesse à mes parents que je pourrai concilier mon activité scolaire et mon activité d'AKB. Mais les cours ont commencé et comme pour le moment je n'arrive pas à m'y mettre, il m'est humainement impossible de concilier mes activités vu mon manque d'expérience. C'est pour ça que je pense que je vais m'efforcer de consacrer du temps à mes révisions. Jusqu'à aujourd'hui, en tant que kenkyūsei chez les AKB48 c'était véritablement une expérience humaine incroyable. Cette expérience, je voudrais la conserver pour me permettre de faire le pas suivant. À tous mes fans qui ont organisé et préparé mon dernier anniversaire, vraiment, merci beaucoup. Je n'ai d'aucune façon abandonné mes rêves. Je dois certainement continuer de grandir et j'aimerais trouver une façon de vous remercier. En attendant ce moment, "Ton cœur est fixé par le Usshi spray" ☆.。♪.:*・゜★.。.:♪*・゜☆.。.:*♪・゜★ SEE YOU AGAIN!!! Ushikubo Sara

13 mai 2011 22h39m04 De Yamaguchi aux fans Yamaguchi qui a fait son sotsugyô transmet ce message aux fans au sujet de son départ, hier, des kenkyūsei :
Bonjour, je suis Yamaguchi Nau de la 11e génération ! Il doit y avoir beaucoup de personnes surprises de mon annonce soudaine. Voilà huit mois que je suis parmi les kenkyūsei des AKB. Pendant lesquels je me suis mise à réfléchir à mon âge, entre autre, réfléchir à mon avenir. C'est ainsi que j'ai trouvé ce que je voulais faire d'autre. Pour réaliser ce rêve, j'ai décidé de quitter les Kenkyūsei AKB48 ! Avant d'entrer chez les AKB48, j'étais une lycéenne ordinaire, une fois Kenkyūsei AKB48, j'ai rencontré beaucoup de personnes, j'ai appris beaucoup de choses. Vraiment, je suis pleine de reconnaissance (T_T) !! Jusqu'à aujourd'hui, à tous les fans, les amis, toute la famille qui ont encouragé quelqu'un comme moi, merci beaucoup !
TGSK : C'est regrettable de publier un message d'adieu, aussi bien pour Yamaguchi que pour Ushikubo. Mais au delà d'un message d'adieu, c'est la volonté de suivre une nouvelle voie à laquelle on croit. Suivre un rêve, ce n'est pas seulement parmi les AKB, mais ailleurs aussi. Quand on dit 100 personnes, ce sont 100 voies différentes qui mènent à un rêve. C'est pour ça que les AKB48 attendent qu'une porte s'ouvre n'importe quand. Si vous êtes triste, n'importe quand, venez vous amuser au théâtre !


Comments


Page générée en 0.03393 secondes