Le dernier concert de Miyawaki Sakura
June 20, 2021, 13:15   lionel90   Article   Comments

C'est la fin d'une étape d'une carrière d'idole très remplie

Miyawaki Sakura s'apprète a quitter les HKT48, après un concert donné en son honneur au marine messe de Fukuoka le 19 juin, célébrant et mettant fin à dix années d'activités démarrées en juillet 2011.

Le concert a évoqué le parcours de Miyawaki Sakura avec les HKT48, mais aussi son aventure de deux ans et demi dans le groupe.
Ainsi après la phase d'introduction du concert et un segment consacré aux trois teams des HKT48, Yabuki Nako s'est présentée sur scène et a chanté avec Miyawaki Sakura la chanson « Yume wo miteiru aida » tirée du premier mini album coréen de IZ*ONE : « COLOR*IZ ». Leur prestation a été suivie d'un message de félicitations en vidéo de Honda Hitomi la troisième membre japonaise.

Le point culminant du concert a sans doutes été atteind lorsque les anciennes sociétaires de HKT48 Kodama Haruka et Sashihara Rino ont chacune fait leur entrées. Les trois ex piliers des HKT48 ont intérprété le titre « 12 byou ».

Sur la fin du spectacle, alors que commençaient les rappels, Miyawaki Sakura est venue dans une robe de couleur cerise clair.
Dans son long disoucrs, ele a remercié Akimoto YAsushi le producteur des groupes 48, le personnel, les membres des HKT48 et les fans sans qui elle ne serait pas là ou elle est aujourd'hui.
Elle n'a pas parlé de son future, et a seulement précisé que désormais elle va faire un pas en avant et se lancer dans un rêve différent.

Le concert de départ de Miyawaki Sakura ~ Bouquet ~
  1. Sakura, minna de tabeta
  2. Kimi no koto ga suki yaken
  3. Hatsukoi butterfly
  4. Hayaokuri calendar
  5. Kibouteki refrain
  6. Mammoth
  7. Natsu no mae
  8. Soramimi rock
  9. Boku no omoi ga itsuka niji ni naru made
  10. Yume wo miteiru aida
  11. Seifuku no Bambi
  12. Kurumi to dialogue
  13. LOVE TRIP
  14. Jiwaru DAYS
  15. Sayonara no imi
  16. Omoide no hotondo
  17. Yuuhi wo miteiru ka?
  18. Kanojo
  19. Yume de Kiss me!
  20. Suki! Suki! Skip!
  21. Shekarashika!
  22. Wink wa 3kai
  23. Melon juice
  24. Otona ressha
  25. 12 byou
  26. Saiko ka Yo

Rappels

Source : Oricon : 1 - 2

Related news

Comments


Page générée en 0.02756 secondes