Shirai Kotono quitte les SKE48
June 25, 2020, 09:54   lionel90   Article   Comments

Au revoir panda

Shirai Kotono

Les SKE48 ont publié une nouvelle vidéo hier sur leur chaîne Youtube, dans laquelle Shirai Kotono (Team KII) et Sugawara Maya (Team E) apparaissent dans ce qui semble être un dialogue entre les deux idoles.
Cependant après les présentations d'usage, Shirai Kotono annonce sa décision de quitter le groupe d'idoles basé à Nagoya, et qu'elle met fin à ses activités le 31 juillet 2020.
Une performance en son honneur sera programmée prochainement.

Dans son allocution, elle indique que plusieurs rendez vous étaient prévus avec les SKE48, mais la crise sanitaire de la covid-19 a rendu les chose impossibles.
S'intérrogeant sur son future, elle a choisi de poursuivre un autre but en dehors des SKE48, et à l'avenir travaillera dur vers ce nouvel objectif.



Shirai Kotono s'est présentée au second AKB48 group draft kaigi en 2015. Lors de la finale du 10 mai, elle est choisie par la Team KII,et y est titularisée le 28 novembre 2015.
Elle s'est entre autre faite remarquer par son intérêt pour le panda géant qu'elle oublie rarement de montrer. Le 24 septembre 2017, elle atteint la demi final du tournoi de janken, ce qui lui permis d'avoir sa propre chanson sur le single de fairy w!nk « Tenshi wa doko ni iru ? »

Related news

Comments


Page générée en 0.07741 secondes