Le concert de Yamauchi Mizuki
January 30, 2020, 18:48   lionel90   Article   Comments

Yamauchi Mizuki au Tokyo dôme city hall

Le 26 janvier dernier, à la mi journée, le public du Tokyo dôme city hall a rempli la salle pour assister au premier concert d'un idole orthodoxe de 18 ans.

Yamauchi Mizuki est entrée chez les AKB48 avec les recrues de la seizième génération en décembre 2016, et elle a tout récemment été choisie comme place centrale du 57e single des AKB48. D'ailleurs ses fans ont déployé une banderole pour la féliciter de cet avènement.

Elle a demarré son concert par un choix de chansons des idoles de références des groupes 48, telles « Synchro tokimeki » (Watanabe Mayu), « Soredemo sukidayo » (Sashihara Rino).
Le milieu de la prestation a été consacré à la préparation du concert et une vidéo des réunions avec l'encadrement a été projetée. Yamauchi Mizuki a indiqué que ce concert en solo est un rêve pour elle et qu'elle veut en faire quelque chose de mémorable. Au moment où les scènes ont été filmées, Yamauchi Mizuki ne savait pas encore qu'elle serait choisie comme meneuse du prochain single des AKB48, et elle a dit :
« Je veux être une personne qui peut soutenir AKB48 en 2020, alors je veux faire ma propre révolution, je ferai de mon mieux. »
Le titre du concert est « MY » revolution, ces deux lettres sont les initiales de Yamauchi Mizuki et montrent aussi toute sa détermination. C'est a ce moment qu'elle a enchainé avec le chanson « My revolution » de Watanabe Misato.

Enfin, dans une lettre à l'intention de ses fans, elle écrit :
« Je voudrais devenir une présence indispensable pour AKB48. Je serai en charge d'être le centre du prochain single. En fait, j'ai songé à ce but au moins une foi depuis que je fait partie des AKB48. Cependant, devenir le centre n'est pas un but en soit, et je travaillerai dur ainsi je pourrai m'améliorer et devenir une idole qui convient en tant que centre.
Je veux pouvoir rendre AKB48 plus attractif pour beaucop de monde, alors je pourrai sourire a travers tout le Japon et autour du monde avec mes propres performances." MY « revolution, la revolution Yamauchi Mizuki ainsi nous continuerons a regarder vers l'avant. »

« AKB48 Yamauchi Mizuki solo concert ~ “ MY” Revolution ~ »

  1. Overture
  2. Synchro tokimeki
  3. Hatsukoi door
  4. Hissatsu teleport
  5. Soredemo suki da yo
  6. Densetsu no sakana
  7. Kaiyuugyo no capacity
  8. ALIVE
  9. Kimi wa melody
  10. LOVE shugyou
  11. Partie danse
  12. Make noise
  13. Migiashi evidence
  14. Tenmetsu pheromone
  15. Watashi wa watashi
  16. My revolution (chanson de Watanabe Misato)
  17. Monica, yoake da
  18. Hashire! penguin
  19. First rabbit
  20. Reborn
  21. Neko allergy
Rappels
  1. Koi suru Ribbon!
  2. Lucky Zukkii (Lucky seven)
  3. Oogoe diamond - avec la 16e génération
  4. Dakitsukouka ?
  5. Boku wa ganbaru


Quelques reportages vidéos par WWS channel :




Source : Oricon

Related news

Comments


Page générée en 0.06324 secondes