Le concert de Tanaka Miku
January 24, 2020, 18:00   lionel90   Article   Comments

Mikurin au Tokyo dôme city hall

Après les concerts de groupes du festival des groupes 48 au Tokyo dôme city hall, c'est partie pour les concerts des solistes et Tanaka Miku (Team KIV) démarre la seconde partie des festivités.

Il s'agit du premier concert en tant que soliste de Tanaka Miku, et elle s'est faite quelque peu aider par ses consoeurs des HKT48.
Le concert a débuté par une mise en bouche non pas de l'intéressée, mais par une nouvelle mise en scène du sketch recurrent des idoles de Fukuoka « Sungeki sentaï Yubi Ranger ». L'équipe de super héroïnes, Unjo Hirona, Matsuoka Hana, Matsuoka Natsumi, Motomura Aoi à légèrement évolué et Murashige Anna qui joue la méchante de l'histoire est devenue un ranger.
Après deux chansons, Tanaka Miku a fait son entrée en scène vêtue d'un kimono rouge, elle a livré une performance de vingt quatre chansons dont « Romantic byou » qui est arrivée première du « Request hour setlist best 50 2020 » des groupes 48.

Comme Tanaka Miku est originaire de Kumamoto, le spectacle ne pouvait avoir lieu sans la superstar de sa préfecture, l'ours Kumamon, une visite que l'idole n'attendait pas.

La dernière partie du concert, Tanaka Miku a voulu la dédier a des personnes qui lui sont importantes, elle a lu une lettre pour chacune d'entre elles, Yabuki Nako et Miyawaki Sakura (actuellement actives dans le groupe IZ*ONE), ainsi que les ex membres des HKT48 Kodama Haruka, Sashihara Rino et à toute les idoles du groupe de Fukuoka.

Tanaka Miku qui a débuté en novembre 2013 était très émue d'avoir reçu la possibilité de faire ce concert en solo, elle a exprimé son inquiétude qui grandissait lorsque les idoles fondatrices des HKT48 quittaient le groupe les unes après les autres, mais passé le temps de la tristesse, il faut se remettre en marche, et elle a voulu montrer toute sa détermination a faire de 2020 la meilleure année qui soit pour les HKT48.

« HKT48 Tanaka Miku solo concert ~ Minna de issho ni Miku monmon ~ »

Première partie : Yubi ranger

  1. Overture
  2. Senbonzakura
  3. Blue rose
  4. Kaiyuugyou no capacity
  5. 12 byou
  6. Kanojo ni naremasuka?
  7. Momoiro kataomoi - chanson de Matsuura Aya
  8. Suki suki suki
  9. Honest Man
  10. Kono machi - chanson de Moritaka Chisato, avec Kumamon
  11. Watashi ga obasan ni nattemo - chanson de Moritaka Chisato, avec Kumamon
  12. Yume no dead body
  13. Kangaeru hito
  14. ALFACE SMILE
  15. Shinka shite nee jan
  16. Darashinai aishikata
  17. Sentimental train
  18. Ijiwaruchuu
  19. Yume de kiss me!
  20. Otona ressha
  21. Jiwaru DAYS
  22. Hayaokuri calendar
Rappels
  1. Watashi no furusato
  2. Melon juice
  3. Romantic byou


Source : Oricon

Related news

Comments


Page générée en 0.28941 secondes