Maeda Atsuko ne participera pas au senbatsu sōsenkyo 2012
April 5, 2012, 14:21   laRedaction   Traduction   Comments

Suite à l'annonce de son départ du groupe le 25 mai dernier, Maeda Atsuko s'est exprimée à ce sujet dans une vidéo et aborde également l'élection qui aura lieu le 6 juin prochain.

Suite à l'annonce de son départ du groupe le 25 mai dernier, Maeda Atsuko s'est exprimée à ce sujet dans une vidéo et aborde également l'élection qui aura lieu le 6 juin prochain.

En voici la traduction :
Je suis Maeda Atsuko, de la Team A des AKB48. Le 25 mars, au Saitama Super Arena, j'ai annoncé mon intention de quitter le groupe. Comme vous le savez peut-être, je suis très maladroite et j'ai du mal à faire différentes choses en même temps. Ce côté de moi m'énerve beaucoup et ça a causé de l'inquiétude et des soucis aux membres, aux personnes de l'équipe et aux fans, qui me soutiennent tant. Mais malgré ça, tout le monde a été gentil et je me suis toujours sentie gâtée. Lorsque j'ai commencé à penser à mon départ, je ne l'ai dit à personne, à aucun membre du groupe. J'en ai juste parlé avec Takamina (Takahashi Minami NDT) et mes membres, je leur ai demandé conseil. J'ai demandé conseil auprès de M. Akimoto également. Je me suis demandé ce que je ferais si je ne faisais pas partie des AKB aujourd'hui et ça m'a beaucoup stressé. On a reçu un prix aux Japan Records Awards, on a annoncé dernièrement un concert au Tōkyō Dome, on a participé au Kōhaku Utagassen, les rêves de chacune se réalisent... sont sur le point de se réaliser. Et c'est en ayant ça à l'esprit j'ai eu envie de passer à l'étape suivante. Je pense que les autres membres pensent aussi beaucoup à leur avenir. Faire partie des AKB m'a offert beaucoup de chances et de possibilités et c'est pour ça que j'ai envie de travailler dur pour le groupe. Au moment de l'annonce (de mon départ) devant tout le monde, j'étais très stressée, et j'ai probablement du causer du souci à tout le monde. Je me demande si je peux y arriver seule. Jusqu'à présent... Les membres étaient là. Les AKB représentaient un endroit ou je pouvais revenir. Mais... Je suis arrivée jusqu'ici et maintenant j'aimerais essayer d'aller plus loin. Je serais très heureuse si vous me soutenez. Pour le moment, les détails de mon départ, comme la date, ne sont pas encore fixés. C'est le moment de chercher conseil auprès de tout le monde. En ce qui concerne le senbatsu sōsenkyo, j'ai décidé ne pas y prendre part. J'en suis désolée. Je voulais vous l'annoncer moi-même et on m'en a donné l'occasion. Il me reste peut-être encore un peu de temps en tant qu'AKB Jusqu'à mon départ, je compte sur votre soutien. Je serais heureuse si vous m'apportez votre soutien Et, plus que tout autre chose, soutenez avec moi les AKB48 s'il vous plaît! C'était Maeda Atsuko, des AKB48

Comments


Page générée en 0.06256 secondes