Accueil TOP Galeries Encyclopédie

Yuiga Dokuson

Nom original ユイガドクソン
Date de création 1er Novembre 2014
Date de séparation 8 Avril 2018
Nationalité Japonaise
Hashtag #ユイガドクソン

Popularité

0

Dernière modification : 26 Décembre 2020, 18:17

La description

Yuiga Dokuson est un groupe d'idols japonaises créé en novembre 2014 par la compagnie Artist Box.

Il est composé de quatre membres : Tokotsume Sakura (床爪さくら), Miyagi Nonami (宮城乃奈実), Iwasaki Mai (岩崎舞) et Kido Yuho (木戸優歩).

Les filles du groupe ont pour leitmotiv la phrase suivante : « Chéris-toi et vis en accord avec toi-même. »

Le 29 décembre 2015, afin de marquer les 1 an d'existence du groupe, celui-ci sort son tout premier single en indépendant, « Wow, Lalala! ~Yuiga Dokuson no theme~ » (Wow,ラララ!~ユイガドクソンのテーマ~). Dans la foulée, il sort rapidement son second single intitulé « Run!!! ».

Le 23 février 2016, le groupe s'engage dans le concours Tokyo Candoll et se classe deuxième pour le premier tour derrière les NECRONOMIDOL.

En avril 2016, le groupe sort de nouveau deux singles. Le troisième est une ballade et s'intitule « Star Shine ». Le quatrième single, « Shuwa summer » (泡夏!!!!), sert de générique de fin à l'émission «  Terry Ito no Maru-kin Rider 8 » (テリー伊藤のマル金ライダー8) diffusée sur Tokyo MX. La face B de ce single, « Kimi dake no Goal » (君だけのゴール), est également utilisée comme chanson thème pour l'émission consacrée au Marathon de Yoron 2016.

Au printemps 2016, elles apparaissent notamment dans une campagne publicitaire sur internet pour la marque de cosmétiques Shiseido Adenogen.

Le 22 mai 2016, après avoir passé les différents tours systématiquement en deuxième position, le groupe sort grand vainqueur du concours Tokyo Candoll. Avec cette victoire, il obtient ainsi le droit de se produire sur la grande scène de Japan Expo.

En juillet 2016, le groupe se rend en France à l'occasion de l'événement Japan Expo 17e Impact.

Informations

Soutenez Idols News Network

Nos réseaux sociaux


Sorties à venir

Evénements à venir

Anniversaires à venir

Page générée en 0.04762 secondes