Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Les Morimusu。 : l'unit regroupant Morning Musume。’14 et les Mori san chū
 11 Mars 2014, 00:00   laRedaction   Article

Le 22 janvier dernier, Tsunku annonça la formation de l'unit regroupant les Morning Musume。'14 et les Mori san chū (森三中). Les Mori san chū sont un duo de deux comédiennes : Ōshima Miyuki (大島美幸) et Kurosawa Kazuko (黒沢かずこ). Le but de cette unit étant avant tout commercial, des CM ont été réalisées par les Morimusu。 pour la compagnie au.

Les Morimusu。

Les Morimusu。

Le 22 janvier dernier, Tsunku annonça la formation de l'unit regroupant les Morning Musume。'14 et les Mori san chū (森三中). Les Mori san chū sont un duo de deux comédiennes : Ōshima Miyuki (大島美幸) et Kurosawa Kazuko (黒沢かずこ). Le but de cette unit étant avant tout commercial, des CM ont été réalisées par les Morimusu。 pour la compagnie au. Elles ont d'ailleurs été postées sur la chaine youtube de au :

(Voir à la fin de l'article pour les autres CM) Dimanche dernier, les Morimusu。 ont donné leur premier concert à Roppongi dans la salle de Laforet museum. Par la même occasion, les Morning Musume。'14 y ont fait la promotion de leur 55ème single. Cet évènement a commencé par l’interprétation consécutive des trois chansons de ce single, à savoir tout d'abord « What is LOVE? », »Kimi no kawari wa iyashinai », puis "Egao no kimi wa taiyō sa ». Un MC s'en suivit, le temps pour Michishige Sayumi de présenter ce 55ème single en exprimant à quel point elle se réjouit de la nouvelle orientation du groupe, ainsi que de faire une annonce très importante. Suite à cela, les Mori san chū font leur apparition après un appel des Morning Musume。'14. Une fois les Morimusu。 au complet, elles interprètent "Password is 0 », chanson thème de la CM pour au. Morimusu2 Après avoir repris leur souffle, les deux comédiennes firent quelques commentaires. En voici quelques exemples : « Être sur scène comme des idols, c'est un sentiment très agréable. On s'est vraiment bien amusé », »On pensait que les fans allaient nous jeter des pierres, mais finalement ils ont été très affectueux. » Pour finir, Michishige Sayumi clos cette événement avec ces mots : « Honnêtement, au début j'étais anxieuse en pensant à ce qui allait se passer, mais finalement nous avons fait la meilleure des représentations. Le dynamisme et l'énergie de cette performance étaient tels que même Tsunku♂ a dû le ressentir. Ainsi, j'espère qu'il se rétablira vite. » Pour illustrer tout cela, je vous laisse avec une vidéo de JIJIPRESS :

CM postées sur la chaine de la compagnie au :













Sources : Barks - Modelpress

Page générée en 0.04033 secondes