icone rss

Détail du single de Fortune cherry : « Himawari no nai sekai »

Publié le 2 Décembre 2018, 12:28 par lionel90 | Article | Commentaires

Le single de Fortune cherry sort le 19 décembre 2018

« Fortune cherry » est un duo composé de Tada Kyōka (kenkyūsei AKB48) et Matsuda Yumi (HKT48, Team TII), deux idoles débutantes en 2018 qui sont entrées dans leurs groupes respectifs lors de la troisième cérémonie du draft. Tada Kyoka a été choisie par la Team 4 au troisième tour, et Matsuda Yumi par la Team TII au premier tour.
Les deux jeunes filles se sont associées pour participer au tournoi de janken 2018 sous le nom « Fortune cherry », et ont triomphé lors de la finale du tournoi en septembre dernier, avec la possibilité de sortir leur premier CD.

Les deux jeunes idoles présentent le résultat de leurs travaux depuis leur victoire.
Le single est proposé en une seule version, et le clip résultant de la chanson titre a été tourné un peu partout dans la préfecture de Fukui dont sont originaire les deux idoles, et avec la collaboration de la ville de Fukui.
Le duo propose de les accompagner dans un safari, à la découverte des paysages de la préfecture, tels les gares de Fukui, Mikuni-Minato, le quartier de la colline Atago zaka.
Bien que le clip ne montre pas de scènes dansées, il faut savoir que la chorégraphie a été mise au point par Nakano Ikumi (AKB48, Team 8 / Team K); c'est un travail dont le point principal évoque l'image d'une fleur de tournesol.
Enfin, le single comprend la chanson du groupe finaliste du tournoi, « 2ki » la formation de la deuxième génération des NGT48.

Voici le détail du single :

CDJapan
Liste des chansons du CD :
  1. Himawari no nai sekai (ひまわりのない世界) par Fortune cherry
  2. Drone Jealously (ドローンジェラシー) par 2ki
  3. Himawari no nai sekai (instrumental)
  4. Drone Jealously (instrumental)
Contenu du DVD :
  1. Himawari no nai sekai (clip vidéo)

Le clip de « Himawari no nai sekai » sur la chaîne Youtube des AKB48 :


Sources : King records - Oricon


Commentaires


Page générée en 0.10086 secondes