icone rss

Matsumura Kaori quitte les SKE48

Publié le 15 Septembre 2018, 17:30 par lionel90 | Article | Commentaires

La légendaire ex kenkyūsei des SKE48 tire sa révérence

A l'occasion de la première journée du « Request hour setlist best 100 2018 » des SKE48, Matsumura Kaori (Team KII) a annoncé son intention de quitter prochainement les SKE48.
Avec cette annonce, c'est la vétérane des groupes 48 qui s’apprête a achever sa carrière d'idole.

Matsumura Kaori fait partie des SKE48 depuis le 1er novembre 2009, elle a rejoint le groupe de Nagoya avec les membres de la troisième génération.
Pour certaines raisons, elle est restée membre kenkyūsei pendant pas moins de six année, ce n'est que le 26 mars 2015 qu'elle a été promue dans la Team KII. Elle a toutefois refusé une première proposition de titularisation le 13 avril 2013, ce qui lui à valu le titre honorifique de « kenkyūsei à vie » jusqu'à sa promotion définitive.
Malgré cette longue attente c'est avec son attitude d'idole qui n'abandonne jamais qu'elle a su se faire remarquer.
Elle est connue des fans pour avoir toujours un camescope à la main à un moment ou à un autre lors des concerts, elle publie en effet ses  propres reportages sur sa page Google+ dans son propre blog vidéo : « BBQ Matsumura Kaori no konya mo 1 komeda » où elle interview d'autres membres et personnels d'encadrement et montre les concerts et autres événements vus de l'intérieur ou depuis les coulisses. Vous pouvez aussi en retrouver sur sa chaîne Youtube.
Cette idole qui selon ses dires a toujours 17 ans, fut la première parmi les SKE48 à débuter en tant que soliste, avec son single « Matsumu love » vendu en quantité très limitée et produit par Sashihara Rino. Le single est sorti le 29 juin 2014.


Sources : Natalie - Nikkan sports


Commentaires


Page générée en 0.05047 secondes