icone rss

Informations sur le 1er photobook de Onishi Momoka

Publié le 23 Juillet 2018, 17:35 par lionel90 | Article | Commentaires

après une longue attente, Onishi Momoka dévoile son photobook

Le premier photobook de Onishi Momoka (Team 8 / Team 4) sera publié le 3 octobre 2018 par l'éditeur Gentōsha. Il s'agit là du premier recueil photographique réalisé avec un membre de la Team 8.
Rappelons que cet ouvrage est une récompense offerte à la représentante de Nara pour sa présence quotidienne sur SHOWROOM.

Au départ les prises de vues étaient planifiées à Nara la ville de Onishi Momoka, mais celà rendait impossible le souhait de la jeune fille de réaliser des photos de plages, la préfecture de Nara n'est pas du tout bordée par les océans. Alors il a été décidé de faire le voyage jusque dans l'îsle de Cebu aux Philippines.
Cette décision a posé un problème à l'équipe de production qui ne prévoyait pas un tel déplacement, la conséquence a été d'amputer le budget dédié à l'album. Cependant, la compagnie aérienne et la compagnie de voyage ont fait une offre de partenariat pour couvrir les dépenses suplémentaires et l'ouvrage pourra finalement paraître.
La plupart de photos ont été prises pendant la nuit dans le dortoir d'étudiant ou Onishi Momoka était hébergée et il a même été possible de faire des séances avec un requin baleine et des prises dans l'hôtel de résidence de l'équipe.
Onishi Momoka arbore entre autres des tenues très légères, tels bikinis et lingeries, un travail exceptionel pour un membres de la Team 8, elle a aussi choisi de se montrer avec différentes coupes de cheveux, et elle n'a pas hésité a raccourcir sa chevelure jusqu'à trente centimètres en moins.

Sur son compte Twitter dédié @1stmomoka, Onishi Momoka publiera de temps à autres des offshots et mots sur le processus de production.

En plus des moyens de distribution habituels, il sera possible de réserver le photobook sur la nouvelle plateforme de vente de SHOWROOM, « SHOPROOM », les commandes auront lieu pendant les séances de Onishi Momoka.
Il s'agit là, d'une première pour la plateforme de streaming, et les acheteurs qui utilisent ce nouveau moyen recevront une photo bonus.



Source : Oricon - Site Team 8


Commentaires


Page générée en 0.05298 secondes