Un photobook pour Onishi Momoka

 Publié le 17 Octobre 2017, 19:15 par lionel90 | Article | Commentaires

C'est au matin du 17 octobre 2017 (5h30 JST) que le membre de la Team 8, Onishi Momoka a convié ses fans pour une séance spéciale sur SHOWROOM.

Il s'agissait de fêter se comme il se doit l'anniversaire de sa première année d'activité sur la plateforme de diffusion de vidéos en direct.
Onishi Momoka fait partie de ces membres des groupes 48 qui ont su tirer avantage de SHOWROOM, en effet, la jeune fille est y est présente tous les matins depuis qu'elle a ouvert son compte, d'où sa participation sur le quarante neuvième single des AKB48 dans la sélection SHOWROOM.

Au cours de la séance, un représentant de l'éditeur Gentōsha est intervenu. A la surprise de l'intéressée, il a annoncé la réalisation et la sortie du premier photobook de Onishi Momoka.
Onishi Momoka a réagit avec émotion, déclarant que c'est quelque chose qu'elle souhaitait faire depuis qu'elle est devenue idole et que c'est un rêve qui se réalise. Elle devient le premier membre de la Team 8 a sortir un photobook.

Le contenu de ce futur album de photos n'est pas encore décidé, néanmoins, l'éditeur souhaite dans la mesure du possible inclure des clichés en maillot de bain.
Rappelons qu'en temps normal, il n'est pas permis aux membres de la Team 8 d'apparaite dans des tenues aussi légères, l'éditeur semble vouloir suivre le même chemin qu'avec ses travaux avec les membres des Nogizaka 46.

[sources]Site Team 8 - Nikkan sports[sources]


Commentaires

Page générée en 0.03272 secondes