icone rss

Deux nouvelles annonces de départ chez les SUPER☆GiRLS

Publié le 18 Février 2018, 15:39 par neotsubasa | Article | Commentaires

Le 16 février, le groupe se produisait au TOKYO FM HALL. A la fin de la performance, Shimura Rika et Tanaka Mirei ont annoncé leur prochain départ.

Shimura Rika et Tanaka Mirei

Après l'annonce du départ d'Ozawa Runa au début du mois, ce sont donc deux nouveaux membres des SUPER☆GiRLS qui vont quitter le groupe. Les deux demoiselles ne s'en iront cependant pas en même temps.

Tanaka Mirei, qui a fixé son départ au 31 mars prochain, a déclaré : « Depuis 2010, cela fait maintenant 8 ans. J'ai eu l'opportunité de me produire sur de nombreuses scènes et j'ai pleinement vécu chaque instant. Ce fut toute mon adolescence. »

Shimura Rika, quant à elle, fera ses adieux lors du concert final de la tournée « SUPER☆GiRLS LIVE TOUR 2018 » le 24 juin 2018. Voici quels ont été ses mots : « Je suis très anxieuse et effrayée à l'idée de quitter quelque chose que je fais depuis 8 ans. Mais j'ai un grand rêve qui surpasse cette peur. Je savais que je quitterais un jour les SUPER☆GiRLS et ce moment est arrivé. Il reste quatre mois avant mon départ. Ce n'est pas suffisant à mes yeux pour exprimer ma reconnaissance mais je vais tout donner jusqu'au bout afin de rendre un peu de la gentillesse et de l'amour qu'on m'a portée."

Avec ce départ de deux membres originels dont la leader du groupe, une nouvelle ère s'ouvre pour les SUPER☆GiRLS.


Source : Natalie


Commentaires


Page générée en 0.03707 secondes