icone rss

Tsugunaga Momoko annonce son départ des Country Girls et du Hello!Project

Publié le 5 Novembre 2016, 09:52 par ash | Article | Commentaires

La jeune femme de 24 ans, membre du Hello!Project depuis l'âge de ses 10 ans, à annoncé la date de son départ du groupe Country Girls ainsi que du Hello!Project.

Il y a quelques semaines, nous apprenions le séparation définitive du groupe °C-ute ainsi que le départ définitif de ses membres du Hello!Project pour juin 2017. A partir d'aujourd'hui il faudra ajouter un nouveau départ à ses membres historiques du Hello Project Kids, celui de Tsugunaga Momoko, qui fut membre du groupe Berryz Kôbô, est la leader de Buono! et est Playing Manager chez les Country Girls.

Le départ de Momochi est prévu pour le 30 juin 2017, jour de l'anniversaire de ses 15 ans au sein du Hello!Project. Dans une lettre à destination des fans, elle explique vouloir s'engager sur une nouvelle voie : professeure en maternelle et école élémentaire.

La jeune femme revient également sur son parcours depuis la mise en pause à durée indéterminée des Berryz Kôbô et son rôle au sein des Country Girls. Elle souhaitait, à la suite de la pause des Berryz Kôbô, continuer en tant qu'idole mais aussi visait déjà un travail lié au monde de l'éducation. C'est pour cela qu'elle a rejoint la formation des Country Girls, en tant que Playing Manager, pour guider les membres durant 2-3 ans.

Tsugunaga Momoko, qui remercie ses fans du soutient durant toutes ces années, quittera donc le monde du divertissement à 25 ans, après 15 ans en tant qu'idole au sein du Hello!Project. Des détails complémentaire concernant son départ seront communiqué ultérieurement.



Source : Up-Front LINK


Commentaires


Page générée en 0.04543 secondes