Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Vers un retour de no3b ?
 17 Août 2023, 10:55   lionel90   Article

Reviendra ?

no3b (ou no sleeve) a été le premier sous groupe des AKB48. Il s'agit d'une formation de trois personnes avec Takahashi Minami, Kojima Haruna et Minegishi Minami, trois maintenant anciennes membres des AKB48 (d'où « a été un sous groupe de ... »).
Le trio a été créé en 2008 a l'occasion de la diffusion du drama « Men☆Doll ~Ikemen idol~ » sur TV Tokyo, et il est géré par l'agence Production Ogi a dont font faisaient partie les trois jeunes femmes. Elles travaillent maintenant pour la filiale de Production Ogi : Mama & Son.

Malgré qu'elels ont toutes trois quitté les AKB48, no3b ne s'est jamais officiellement séparé, son site officiel, est d'ailleurs toujours en ligne, bien qu'inactif.

Mais les choses pourraient changer prochainement, puisque le trio vient d'ouvrir un compte sur le réseau social X (anciennement Twitter) : @masaka_no3b
On peut y voir que le groupe arbore un nouveau logo, et son premier et seule message (pour le moment) indique que la raison pour laquelle le compté X a été créé, sera dévoilée le 20 août à 20h55 JST en direct sur la chaîne Youtube de Kojima Haruna, et en présence des trois artistes.
De plus il y a un hashtag particulier :
#いまさらとか言わないで
Soit, « Imasara toka imanaide », ne le dis pas maintenant

Faut il s'attendre à de nouvelles activités musicales du trio, ou un toute autre annonce ?
La ou les réponses arriveront prochainement.


Les articles connexes

Page générée en 0.0324 secondes