Décès de Hezaki Masaru
7 Septembre 2021, 18:31   lionel90   Article   Les commentaires

Un adieux au monde des idoles

C'est avec une grande tristesse que nous apprenons la disparition de Hezaki Masaru, le producteur de hy4_4yh. Son décès est survenu le 31 août dernier des suite de la covid-19.

Le 21 août, yukarin a été testée positive au virus, mais le producteur ne l'était pas à ce moment là. Ce n'est qu'après un test positif sur chanchala le 24 août que Hzaki Masaru l'a aussi été.
Il a choisi de s'isoler à son domicile pour se soigner en suivant les recommandations des autorités de santé, cependant son état de santé s'est brusquement détérioré et il est mort dans la soirée du 31 août, il avait 55 ans.

Hezaki Masaru débute sa carrière dans le monde musical en fondant le groupe de rock Strobe Rhodies, produit par Hakase Taro.
Après la séparation du groupe, il fait ses débuts en solo avec le producteur Sumitomo Norihito. Il a aussi fait partie du groupe alternatif Amida et de Suwa Masaru.
En tant que compositeur, Hezaki Masaru a écrit pour de nombreux artistes, dont notamment les AKB48 et leur sous groupe Watarirouka Hashiritai 7. On lui doit aussi des musiques pour le théâtre, la publicité ou des jeux vidéos.
Cette année, pour célébrer ses vingt ans d'activités, il a redémarré ses activités en tant que soliste sous le nom Ezaki Masaru 卍, en sortant entre mars et juillet un single digital chaque mois.

Depuis 2005, Hezaki Masaru était producteur de hy4_4yh, sa dernière œuvre pour le duo d'idoles est une reprise de Takehara Pistols : « Ishikoro mitai ni hitoribocchi de,inochi no soko kara kakenukerunda ».

Toutes nos condoléances pour sa famille et ses proches.



Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.06408 secondes