Yamamoto Sayaka annonce son 4e single
7 Août 2020, 15:49   lionel90   Article   Les commentaires

C'est pour octobre

Yamamoto Sayaka poursuit son chemin comme chanteuse soliste depuis qu'elle a quitté les NMB48, et aujourd'hui l'artiste annonce la mise en chantier de son quatrième single, environs un an après la sortie de son opus précédent « Tsuioku no hikari ».

Sur ce nouvel exercice en tant que soliste, Yamamoto Sayaka a une foi de plus composé et écrit les différentes chansons du single, cela devient une habitude pour l'ex idole.
Elle précise d'ailleurs que la nouvelle chanson sera jouée pour la première foi lors du dernier concert de sa tournée « [jap key="山本彩 LIVE TOUR 2020~α~"]Yamamoto Sayaka  LIVE TOUR 2020 ~α~» le 28 août prochain. Le concert sera retransmis exclusivement en ligne.

Le single sera disponible en trois versions, éditions régulière, limitée et fanclub et la dernière n'est pas avare en bonus.
En plus de son CD, elle va proposer :
  • Un photobook
  • Sur son DVD :
    • Une vidéo bonus sur l'événement d'anniversaire de Yamamoto Sayaka « Sayaka Yamamoto Celebration 2020 » qui s'est tenu le 14 juillet dernier au Zepp Tokyo
    • Un documentaire sur sur le même événement.
  • Des lunettes VR pour smartphones + un billet pour visionner le show d'anniversaire, à la demande

Les éditions normales et limitées quant à elles proposent trois titres, le clip de la chanson principale et son tournage.

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.04425 secondes