icone rss

Le premier full album des BAND-MAID sortira en Europe

Publié le 22 Janvier 2017, 08:55 par neotsubasa | Article | Commentaires

Le tout premier full album des BAND-MAID, sorti le 10 janvier 2017 au Japon, sera disponible en Europe le 10 février 2017 chez JPU Records.

Après le mini-album « Brand New Maid » sorti en mai 2016 chez JPU Records, c'est donc le second CD du groupe BAND-MAID à sortir chez nous.

Ce premier full album arrive après une première tournée mondiale réussi pour le groupe. Intitulé « Just Bring It », il comprend 13 pistes dont le précédent single du groupe, « YOLO », sortie en novembre dernier au Japon uniquement. Deux éditions sont au rendez-vous : une édition CD+T-shirt à 36,97€ et une édition CD à 15,68€. Dans les deux éditions, une traduction anglaise de paroles des chansons est proposée.

En 2016, durant sa première tournée mondiale, le groupe a fait salle comble au The Underworld de Londres, s'est produit devant des milliers de fans au Mexique, en France, en Allemagne et en Pologne. Il est même apparu dans différentes conventions en Angleterre,en Espagne et en Italie. La sortie mondiale du précédent mini-album a même valu au groupe une citation dans un article du site d'informations Huffington Post.

Voici ce que dit le président et fondateur du label JPU Records, Tom Smith, à propos de ce nouvel album : « Je suis allé au Japon pour découvrir le groupe BAND-MAID il y a deux ans, et depuis j'en suis raide dingue. Just Bring It est probablement leur meilleur album jusqu'ici. J'ai hâte de les revoir en live par chez nous ».

Pour la campagne de promotion de cet album, la chanteuse et guitariste Kobato Miku a été transformée en personnage 2D pour le jeu mobile à succès Valiant Knights ainsi que pour illustrer le poster géant qui a été déployé sur les façades du célèbre croisement de Shibuya.

Vous pouvez déjà trouvé en pré-commande cet album dans la boutique en ligne de JPU Records : Edition CD+T-shirt, Edition CD.

Pochette de l'album

Pochette de l'album



Voici le détail des pistes du CD :
  1. Don't you tell ME
  2. Puzzle
  3. Moratorium (モラトリアム)
  4. YOLO
  5. CROSS
  6. OOPARTS
  7. Take me higher ! !
  8. So,What?
  9. TIME
  10. you.
  11. Awkward
  12. decided by myself
  13. secret My lips

Sources : Site officiel - Newsletter de JPU Records


Commentaires


Page générée en 0.0367 secondes