Le concours Tokyo Candoll de retour
3 Novembre 2015, 00:00 Ash Article
3 Novembre 2015, 00:00 Ash Article
Le concours Tokyo Candoll, permettant à des artistes ou groupes à la mouvance idole d'être inviter à Japan Expo et se produire sur sa scène, est de retour en 2016.
Toujours en partenariat avec Japan Expo, le concours qui souhaite « Des idols pour représenter le Japon à travers le monde » est donc de retour pour une édition 2016. Aucun changement ne semble avoir été opéré quant aux modalités du concours. Les différents groupes ou artistes participants devront se plier aux votes du public qui permettront de désigner, au fur et à mesure des étapes éliminatoires, le gagnant qui aura le prestige de se produire sur la scène de Japan Expo lors de son 17ème IMPACT.
Pour sa première édition, Tokyo Candoll voyait concourir plus de 80 artistes, assez peu connu pour la plupart et pas toujours lié à la mouvance idole, où le groupe Luce Twinkle Wink☆ en était sortie vainqueur. Le groupe a d'ailleurs depuis fait ses débuts en major chez Universal. Chose qui n'a certainement pas dû passer inaperçu aux futurs artistes souhaitant se lancer dans l'aventure. Il y a donc fort à parier que cette seconde édition compte encore un grand nombre de participants.
Sources : Le site Japan Expo, le site Tokyo Candoll