Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Parallel Dream annonce sa venue à Japan Expo
 29 Juin 2015, 00:00   nube   Article

Dernièrement, un nouveau groupe d'idols a annoncé sa participation à Japan Expo, il s'agit du groupe Parallel dream. Bien que ce groupe originaire de la préfecture de Nagano soit composé de cinq membres, seuls deux membres feront le déplacement : les jumelles Yuka et Mika (respectivement sub-leader et leader du groupe).

Dernièrement, un nouveau groupe d'idols a annoncé sa participation à Japan Expo, il s'agit du groupe Parallel dream. Bien que ce groupe originaire de la préfecture de Nagano soit composé de cinq membres, seuls deux membres feront le déplacement : les jumelles Yuka et Mika (respectivement sub-leader et leader du groupe). On ignore encore pour le moment quel sera leur programme durant la convention mais nous tâcherons de vous informer dès que nous en saurons plus à ce sujet. En attendant, revenons un peu sur l'histoire du groupe :
De gauche à droite : Yuka, Maki, Yui, Mami et Mika

De gauche à droite : Yuka, Maki, Yui, Mami et Mika

Parallel Dream est un groupe de local idol originaire d'Inadani, dans la préfecture de Nagano, qui a vu le jour en 2013 et qui était au départ composé de trois membres : Yuka, Mika et Yūka. Après avoir effectué ses débuts en live à la mi-octobre, le groupe sort son premier single, intitulé « Hajime mashite !!! », le 20 novembre de cette même année. Après l'arrivée de la kenshūsei Karen et d'un nouveau membre, Moka, le groupe sort en mars 2014 un second single, intitulé « Sakura sakura sakura » (さくら・桜・SAKURA). A l'arrivée de Miwa début juillet, le groupe annonce son 3ème single, « Hoshi no kakera », qui sort le 21 juillet. Une semaine plus tard, Moka quitte le groupe et Miwa en devient le leader. En septembre, c'est au tour de Karen de quitter le groupe. En novembre, le groupe fait un premier live hors Japon, en Indonésie lors du Japan Festival in Indonesia puis Miwa quitte le groupe courant décembre. Peu après, Mami rejoint le groupe, suivie rapidement de Maki et de Yui. Le 4ème single du groupe, intitulé « I love Nagano » sort en février 2015 et le 31 mars, Yūka quitte le groupe. Le 5ème single du groupe, « Fight Victory » sort en mai et début juin, le groupe se produit une nouvelle fois hors Japon, en Thailande (seules les jumelles Yuka et Mika font le déplacement).
Page générée en 0.04672 secondes