icone rss
MUTANT MONSTER va enflammer Japan Expo Sud
Publié le 20 Février 2015, 11:12 par neotsubasa | Article

Après une année d'interruption, l'événement Japan Expo Sud revient pour une sixième vague du 6 au 8 mars 2015, toujours au Palais des congrès et des expositions Marseille Chanot. Nous n'aurons pas la chance de pouvoir y être mais, si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à vous y rendre.

Pas de groupe/artiste « Idols » cette année du côté de Marseille mais un groupe féminin de punk rock japonais qui vaut le détour, MUTANT MONSTER. Ce groupe est créé en mai 2008 par les soeurs BE (basse, chant) et MEANA (guitare, chant). Pour compléter le groupe, elle invite une camarade de classe, CHAD (batterie, chœurs). Après plusieurs mini-albums, elles sortent enfin un premier full album intitulé « 15 sai no rashinban » (15歳の羅針盤) le 2 juillet 2014. Le 1er décembre dernier, elles sortent également un premier DVD Live intitulé « Hanabi ».

Les 6 et 7 mars prochains, elles enflammeront donc la scène de Japan Expo Sud avec un show punk rock comme vous n’en avez jamais vu et seront également en dédicace. Rendez-vous sur la scène aux heures suivantes :
  • Vendredi 6 mars à 15h30 pour un showcase de 45 minutes
  • Samedi 7 mars à 12h30 pour un showcase de 45 minutes

Source : Japan Expo Sud



Commentaires


Page générée en 0.07502 secondes