Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Un nouveau chapitre du « New Wave Project » des STU48
 5 Octobre 2023, 20:13   lionel90   Article

Ensuite la suite

Le « New Wave Project » a démarré en septembre 2021, il s'agit d'une audition organisée par les STU48 et TSS TV qui a consisté a recruter quatre nouvelles idoles parmi les élève de L'Actor's School Hiroshima.
En sont sorties :
Okada Azumi, Morokozu Noa, Okamura Rio et Kurushima Yuuka.


Depuis quelques jours, la page du projet sur le site de TSS TV a été mise à jour, elle montre quatre silhouettes et indique que ces quatre ^personnes sont des supporters de quelque chose en relation avec le youtuber Hayato.

En fait il s'agit d'une nouvelle collaboration entre les STU48, TSS TC, et Hayato dans un projet qui vise a stimuler le monde du divertissement à Hiroshima, et la musique est au coeur du nouveau projet.
Un « festival de musique après l'école » sera organisé à la gare d'Hiroshima le 23 octobre, et dans d'autres lieux, où les quatre membre de la génération 2,5 des STU48 joueront des mélodies nostalgiques, principalement des années 80 et 90.

Une conférence d'information a été diffusée ce jour sur une nouvelle chaîne Youtube crée pour l'occasion : @NewWaveProject-mu9dr


En plus d'expliquer le projet, on y apprend que les quatre jeunes idoles seront promues titulaires chez les STU48, si la chaîne atteind dix milles abonnés d'ici au mois de mars prochain



Source : TSS TV

Les articles connexes

Page générée en 0.06441 secondes