7 Août 2023, 10:32 lionel90 Article
Ce rêve bleu
Dans la soirée du 5 août, le Team B a pris possession du KT Zepp Yokohama, où elle a donné son dernier concert avant la suspension de l'organiation e néquipes des AKB48.
La capitaine Nanami Asai a préparé une liste de chansons en fonction de ses souhaits : « C'est le dernier concert de la Team B, mais c'est aussi notre premier concert en équipe, donc je veux que le concert transmette la luminosité et la gentillesse de la Team B. »
Le concert s'est ouvert sur la première performance originale de Team B, « Pajama drive », avec la chanson « Shonichi », une tradition dans les rangs de la Team B. Puis des chansons données à la Team B sur les singles des AKB48, telles que « Yobisute fantasy », ainsi que des chansons des performances au théâtre, telles que « Minasan mo go issho ni » ou « Theater no megami ».
Kashiwagi Yuki, l'éternelle idole qui a fait ses débuts au théâtre en tant qu'une des première membre de la Team B et qui en a toujours été a déclaré : « Je suis née et j'ai grandi dans la Team B B, alors je ferai de mon mieux en tant que Team B, sans aucun regrets. »
Elle laissé parler son enthousiasme et sa passion extraordinaire pour ce concert.
Dans la partie en unités, Omori Maho, Oguri Yui et Sakaguchi Nagisa ont interprété « If » une des chansons French Kiss, le sous groupe das AKB48 dont faisait partie Kashiwagi Yuki.
Asai Nanami et Sato Minami ont joué « Temodemo no namida » avec force et conviction, sur « Renai circus », avec Kashiwagi Yuki, Omori Maho, Hashimoto Haruna, Kitazawa Saki, Sakaguchi Nagisa, les idoles se sont installées derrière une table et font un numéro avec des gobelets. Cependant, au cours de la séquence que les idoles disent avoir beaucoup pratiqué, un verre est arrivé directement sur la tùête de Kashiwagi Yuki. Cependant, comme on ne se laisse jamais abattre chez les idoles, elles ont fait et réussi une deuxième prise au grand ravissement du public.
Pour les rappels, la Team B a réservé quatre chansons, dont la fameuse « Team B oshi », chanson sans cesse adaptée à l'effectif courant de la Team B, et toujours appréciée du public.
Pendant le dernier interlude, Asai Nanami a annoncé que la dernière représentation au théâtre du show « Idol no yoake » est prévu pour le 6 octobre prochain.
Le concert est disponible en rattrapage sur Hulu.
AKB48 Gen Team Final Concert 2023 in KT Zepp Yokohama ~ Kekkyoku dare mo minna Team B Oshi desu yo ne ~ :
Avec :
Asai Nanami, Ishiwata Sena, Omori Maho, Oguri Yui, Kashiwagi Yuki, Kitazawa Saki, Sakaguchi Nagisa, Sato Minami, Suzuki Kurumi, Tokunaga Remi, Hashimoto Haruna, Yamada Kyoka
- Overture
- Shonichi - Ishiwata Sena, Omori Maho, Oguri Yui, Kashiwagi Yuki, Kitazawa Saki, Sakaguchi Nagisa, Suzuki Kurumi, Tokunaga Remi, Hashimoto Haruna, Yamada Kyoka
- Yobisute fantasy
- Futari nori no jitensha
- Senaka kara dakishimete
- Seigi no mikata janai hero
- Minasan mo go issho ni
- No can
- Theater no megami
- Only today
- Suika BABY - Tokunaga Remi, Yamada Kyoka, Ishiwata Sena, Kitazawa Saki
- Omoide ijou - Suzuki Kurumi, Kashiwagi Yuki, Hashimoto Haruna
- If - Sakaguchi Nagisa, Oguri Yui, Omori Maho
- Temodemo no namida - Asai Nanami, Sato Minami
- Shounen yo uso wo tsuke! - Oguri Yui, Suzuki Kurumi, Tokunaga Remi, Ishiwata Sena, Yamada Kyoka
- Renai circus - Kashiwagi Yuki, Omori Maho, Hashimoto Haruna, Kitazawa Saki, Sakaguchi Nagisa
- Two years later
- Suki suki suki
- Fushidara na natsu
- LOVE CHASE
- Sobakasu no kiss
- Yakusoku yo
- Kin no hane wo motsu hito yo
- Team B oshi
- GIVE ME FIVE
- Yarakasou
Source : OKmusic
Les articles connexes