Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Les NGT48 annoncent leur 9e single
 20 Juin 2023, 09:53   lionel90   Article

Un nouveau disque pour l'été

Les NGT48 ont donné rendez vous en direct sur Showroom hier le 19 juin, pour y faire une séance d'information, animée par Nakai Rika, Nishigata Marina, Fujisaki Miyu, Ogoe Haruka et Suizu Natsuki.

La conférence a été l'occasion  de faire quelques annonces par les cinq idoles présentes.
Tout d'abord, le groupe basé à Niigata prépare la sortie de son neuvième single. Il est prévu pour le 2 août prochain, et sa chanson principale va réunir l'ensemble des membres des NGT48. La place centrale de la chanson quant à elle est dévolue à Nakai Rika qui a annoncé son départ du groupe il y a un peu plus de deux mois.
Pour Nakai Rika, c'est la seconde foi qu'elle est choisie comme meneuse sur un single, il y a déjà été sur la première réalisation CD des NGT48 : « Seishun dokei », sortie en avril 2017.
Et après cette première nouvelle, les idoles ont donné quelques informations sur l'avenir proche de l'intéressée.

Le single qui reste encore mystérieux est prévu en quatre versions :
Les trois premiers disques comprennent chacun la chanson titre et une exclusivité, et la dernière propose les mêmes contenus que le CD Type A avec en plus une carte M.
Vous pouvez découvrir ci dessous une vidéo de l'annonce du single :


En ce qui concerne plus directement Nakai Rika, les idoles ont informé que le groupe organisera un concert pour célébrer sa carrière et marquer la fin de son aventure avec les NGT48.
Il est prévu pour le 5 août 2023 au centre civique de la préfecture de Niigata, Niigata kenmin kaikan dai hall.
Il se dit que c'est un concert intéressant qui s'annonce, puisque Nakai Rika est entre autre connue pour ses compétences de productrice. Elle est à l'origine de l'unité des NGT48 : CloudyCloudy.

Enfin, Les dernières activités de Nakai Rika en tant qu'idole avec les NGT48 ont été décidées pour le 31 août, sa représentation finale au théâtre sera précisée dans quelques temps.

Sources : Site NGT48 : 1 - 2 - 3 - Universal - Oricon - Nikkan sports - Modelpress

Les articles connexes

Page générée en 0.06054 secondes