Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Taniguchi Megu sort son 1er photobook
 13 Octobre 2022, 10:18   lionel90   Article

Un peu de douceur pour l'hiver

C'est au cours d'une séance SHOWROOM qu'elle a donné hier soir que Taniguchi Megu a indiqué la sortie de son tout premier photobook, « Kawaïsa no riyū ». Le livre sera mis en vente le 16 novembre prochain, quelques jours après l'anniversaire de l'intéressée.

L'oeuvre comprend des épreuves de gravure rarement montrées jusqu'alors par Taniguchi Megu, qu'il s'agisse de maillots de bain ou de lingerie.
Il s'intéresse aussi à des photographies ou l'idole porte un Yukata, ou une robe blanche éclatante, dans les paysages de la péninsule de Bōsō (à la limite sud de la baise de Tōkyō). Elle se veut audacieuse lorsqu'elle arbore comme sur la couverture un deux pièces noir ou qu'on la découvre en body rouge vif posant dans une pièce de style japonais.

C'est un livre qui veut faire ressentir que Taniguchi megu est devenue adulte et où on peut la rencontrer montrant des expressions variées.
Selon ses dires, elle a été photographiées telle qu'elle est sans décorations supplémentaires, chaque mise en situation se veut apaisante avec des paysages choisis pour leur beauté. C'est un album qui veut offrir des bons souvenirs d'été.



Sources : Oricon - Modelpress - Dwango

Les articles connexes

Page générée en 0.06125 secondes