Une nouvelle selon Abe Wakana
16 Juin 2022, 00:00   lionel90   Article

Elle est arrivée

Abe Wakana

Les idoles ne font pas que chanter et danser pour divertir leur publique, elles sortent aussi des centaines de produits dérivés à leur effigie ou bien des livres, tels des albums de photo, comme le tout juste annoncé photobook de Murayama Yuiri.
Et parfois, il y a de l’inattendu en matière de livres, avec le domaine littéraire.

C'est dans ce dernier aspect que l'idole de la Team M, Abe Wakana a décidé de se lancer,  elle va publier son premier roman, et son ouvrage est prévu pour le 18 novembre prochain.
L'an passé, Abe Wakana a participé a un projet de formation d'écrivains, organisé par Yoshimoto Kogyo et Book Quality. Le manuscrit de Abe Wakana, « Idol shikkaku » a été remarqué par Kadokawa qui a décidé de le publier

Il s'agit d'une nouvelle qui raconte un amour interdit entre une idole et un otaku.
« Keita (ケイタ) un lycéen qui vit des journées moroses sans rêves ni buts, est un wota du groupe d'idoles « Tetra ».
Son idole favorite, Mimika (実々花) est au centre du groupe, et il en est sérieusement amoureux, bien qu'il sait que son rêve ne peu pas se réaliser.
Cependant, la rumeur dit que Mimika qui est en troisième année, est proche de faire ses débuts en major, alors que la popularité de son groupe a sensiblement augmenté, mais elle est un peu angoissée par sa vie quotidienne en tant qu'idole. ...Elle l'a notifié sur ses réseaux sociaux etc.
Keita se rend a un événément où elle participe, et elle lui demande une faveur importante.
En fait, Mimika est déséspérée suite à un conflit avec sa famille, et se rend au travail a temps partiel de Keita en se basant sur les information qu'il a laissé sur ses réseaux sociaux.
Une histoire d'amour entre deux personnes qui ne devraient pas se rencontrer, vont ils choisir entre l'amour ou le rêve ? »

Abe Wakana parle de sa nouvelle sur sa chaîne Youtube :



Les articles connexes

Page générée en 0.02953 secondes