Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Le nouveau spectacle de la Team N
 16 Mars 2022, 00:00   lionel90   Article

Le très attendu retour de la Team N

C'est en ce 15 mars 2022 que la nouvelle formation de la Team N a enfin démarré son nouveau spectacle.
Les trois équipes des NMB48 ont été remises en place avec le nouvel an et chacune leur tour ont lancé leur année avec de nouvelles représentations.
D'abord programmé pour le 12 février dernier, le show de la Team N a dut être reporté en raison des conditions de santé de plusieurs membres de l'équipe.
Et même si la Team N n'a pas pu être à son premier rendez vous avec le public, c'est en ce jour initialement prévu qu'elle est réinstaurée avec les Team M et BII par les NMB48.

Sous la houlette de son capitaine, Sadano Haruka, l'équipe a donné le ton dès les premières chansons en montrant son coté « cool », avec « 1994 no raimei », « Melos no michi », suivi de « Juuryoku sympathy », le tout enveloppé dans un performance lumineuse et souriante, le capitaine veux faire une prestation qui choque comme le tonnerre.
Après cette introduction de haute volée, Sadano Haruka a expliqué que les chansons ont été choisies par l'ensemble des membres de la Team N, et leur sélection s'est portée sur des titres des NMB48 et AKB48.
Puis l'interlude a été l'occasion d'annoncer le titre du nouveau spectacle : « Muchū raibu » (夢中雷舞), un nom qui donne l'orientation danse des représentations.
Ensuite, la partie en unités a été l'occasion de réaliser une petite originalité, lorsque « Gasuna yume » a réuni deux capitaines des NMB48 en activités avec Sadano Haruka, capitaine de la Team N, et Kojima Karin, capitaine des NMB48.
Leur prestation fascinante a été suivie par les trois ainées de l'équipe qui ont joué « Kusaimono darake » en misant sur l'expressivité.
Le paragraphe se clôt sur « Ningyo no vacances », une chanson douce présentée par le reste de la Team.

La deuxième partie du show a complètement relancé la machine Team N, avec des titres rythmés, les idoles veulent montrer toute la force de la Team N.

Enfin, le rappel s'est voulu tout autant brillant que le début du spectacle proposé jusque là.
Sadano Haruka a remercié le public présent et exprimé toute sa gratitude pour cette première performance, et bien que le show ne peut être joué que par dix idoles à la foi, elle a souligné que c'est le fruit du travail des treize membres de la Team N, c'est pourquoi, Okamoto Rena, Nakagawa Mion et Wada Mion ont rejoint leur camarades pour la photo d'après show.

Avec :
Ishida Yuumi, Izumi Ayano, Kato Yuka, Kojima Karin, Sadano Haruka, Shibuya Nagisa, Shinzawa Nao, Hirayama Mai, Minami Haasa, et Yamamoto Mikana.

  1. Overture
  2. 1994 no raimei
  3. Melos no michi
  4. Juuryoku sympathy
Interlude, présentation du titre : Muchū raibu
  1. Gesuna yume (Kojima Karin, Sadano Haruka)
  2. Kusaimono darake (Shibuya Nagisa, Kato Yuka, Ishida Yuumi)
  3. Ningyo no vacances (Yamamoto Mikana, Shinzawa Nao, Hirayama Mai, Izumi Ayano, Minami Haasa)
Interlude
  1. GAGAGA
  2. Densetsu no sakana
  3. Kyusen kyotei
  4. Dancing high
  5. Kutsuhimo no musubikata


Rappels
  1. Muchuujin
  2. Koi to ai no sono aida ni wa
  3. Dakishimecha ikenai

Quelques photos du spectacle :




Sources : Site NMB48 : 1 - 2 - 3 - Ok Music - Nikkan sports

Les articles connexes

Page générée en 0.06848 secondes