Quelques nouvelles des NMB48
12 Septembre 2021, 09:42   lionel90   Article   Les commentaires

Prochainement du coté d'Osaka

Hier, les NMB48 ont donné rendez vous sur LINE LIVE et Youtube, où six idoles,  Abe Wakana, Kojima Karin, Jonishi Rei, Shibuya Nagisa, Umeyama Cocona et Katō Yūka ont donné un bulletin d'informations quand aux activités à venir du groupe d'Osaka.

Tout d'abord, les idoles ont indiqué, qu'il a prévu d'ajouter du contenu relatif au vingt cinquième single du groupe, « Shidareyanagi », avec la sortie d'un clip vidéo pour « Aoi lemon no kisetsu », présente sur le CD Type B.
C'est une chanson interprétée par Shiotsuki Keito, Minami Haasa, Izumi Ayano, Okamoto Rena, Kuroda Fuuwa, Wada Miyu et Asao Momoka.
Seule la chanson titre bénéficie d'un film de promotion sur les différents DVD du single, la nouvelle vidéo ne pourra bien évidement pas être ajoutée sur les disques déja existants, par conséquent elle sera mise en ligne prochainement sur la chaîne Youtube des NMB48. De plus le nouveau clip est une réalisation de Kojima Karin, et la réalisatrice a laissé une image d’aperçu sur Twitter :

Après cette première annonce, les idoles sont revenues sur les événements de ce dernier été, notamment les concerts qui ont vu l'arrivée parmi les NMB48 de Lee Siyeon et les promotions de Hirayama Mai et Manabe Anju et le concert de départ de Shiroma Miru.

D'autres annonces sont venues dans ce bulletin, notamment la participation de Katō Yūka à une pièce de théâtre « Nobunaga », un spectacle historique où l'action est très présente.

Les NMB48 sont invitées par le Tokyo Idol Festival 2021, et huit membres y seront présentes le 1er octobre prochain :
Abe Wakana, Umeyama Cocona, Kato Yuka, Kawakami Chihiro, Kojima Karin, Shiotsuki Keito, Jonishi Rei, et Yasuda Momone.

Enfin, les NMB48 préparent leur onzième anniversaire. Le groupe d'idole né le 9 octobre 2010, fêtera l'événement avec deux concerts, le 3 novembre au Jo hall d'Osaka.
La journée prévoit deux performances en journée et soirée, il y aura même une diffusion en ligne, les précisions seront indiquées ultérieurement.

Vous pouvez retrouver la conférence ci dessous :


Sources : Site NMB48 : 1 - 2 - Nikkan sports

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.03204 secondes