Takino Yumiko annonce son 1er photobook
20 Juillet 2021, 10:55   lionel90   Article   Les commentaires

La fin de l'été sera radieuse

Le 17 juillet dernier, les STU48 donnaient le top départ de leur premier grand événement de l'été, avec la première étape de leur tournée « Setouchi summer tour 2021 ~ Sunglass day ~ ». Une tournée de douze dates qui va se poursuivre jusqu'au 12 septembre prochain.
Dès le lendemain, la tournée a embrayé sur sa deuxième journée au KDDI Ishin hall de Yamaguchi, et ce sont les idoles fondatrices du groupe et celles issues du troisième AKB48 group draft kaigi qui ont accueilli le public.

Sur la fin du concert, Takino Yumiko l'actuelle centre des STU48, avait quelque chose à dire : elle a annoncé qu'un photobook est en préparation et qu'il est prévu de le sortir pour le 22 septembre prochain. Il s'agit là de son premier travail dans ce genre d’œuvre.

Les séances de prises de vue du future album de photo ont été réalisées dans la ville natale de l'intéressée et d'autres endroits de la préfecture de Yamaguchi  tels que le port de Shimonoseki ou le parc d'Akiyoshidai, des lieux qui ont une charme naturel qui sont liés à Takino Yumiko.
Le livre promet de mettre en évidence l'idole en traditionnel yukata flanant dans la maison de ses parents, et ne saurait faire l'impasse sur des épreuves plus osées tels maillots de bain et lingerie.
Sur ces deux derniers points, Takino Yumiko indique avec malice qu'elle a été sur le point de s'endormir pendant les séances dans une piscine, et que les photographie coquines en sous vêtements et bikini ont été l'occasion de relever un nouveau défi.

Le livre dont le titre reste a déterminer est annoncé avec quatre couvertures différentes, et est dès a présent disponible en précommande :

Vous pouvez suivre l'actualité de cette sortie, sur son compte Twitter dédié : @yumiko_1st

Sources : Oricon : 1 - 2 - Nikkan sports

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.02674 secondes