Des rumeurs autour des AKB48
15 Juillet 2021, 14:17   lionel90   Article   Les commentaires

- Mais vous en êtes sûr ? - Puisque je vous le dit !

Depuis le 14 juillet, un compte @uwasaAKB48 est apparu sur Twitter, et il s'amuse à répandre des rumeurs sur les AKB48 et leur prochain single « Ne mo ha mo Rumor ».

En deux jours, il a semble t'il déjà fait fuiter des informations capitales.
Qu'en penser ? Ces propos sont ils fondés ou ne sont ils que pure invention ?
Nous ne saurions dire, néanmoins, les écrits de ce compte ne pouvant être ignorés, il apparait de bon sens que de faire le point sur ces rumeurs

Le jour de son apparition, le mystérieux compte rappel que le cinquante huitième single des AKB48, « Ne mo ha mo Rumor » sort le 29 septembre prochain, et les auteurs du compte, Nemo et Hamo balanceront des rumeurs. Le mot rumeur pourrait aussi apparaitre.


Le même jour, Nemo révèle que la nouvelle chanson des AKB48 sera montrée pour la première foi le 17 juillet prochain dans l'émission « Hongaku no hi » sur la chaîne TBS et les AKB48 font partie des invités de l'émission, coincidence troublante.


Encore le 14 juillet, Hamo qui semble aussi bien informé révèle qu'il s'agit d'une chanson rythmée et excitante. Il joint à son message une vidéo des répétitions de danses, filmée en caméra cachée. A qui peuvent bien appartenir ces pieds ?

Toujours le 14 juillet, Nemo croit savoir que les idoles porteront des maillots de bain faits de feuilles et de racines en guise de costumes pour leur nouvelle chanson.


Ce matin, selon Hamo, la rumeur veut que le photobook de Kashiwagi Yuki, « Experience », qui parait ce jour même est très ardent et va surchauffer votre été avant la sortie du single.


Enfin, nous ne somme pas le seul média a relayer ces rumeurs, Nemo a trouvé que le journal Tokyo sports en fait de même :

Qu'il y ait du vrai ou non dans ces message, le site de presse les reprend bel et bien tout en s'attardant particulièrement sur la préparation de l'émission musicale de TBS.

Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas a suivre nos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook pour rester informé des prochaines rumeurs

Source : Tokyo sports

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.02859 secondes