Qui pour apparaitre dans « AKBINGO NEO » ?
1er Février 2021, 09:59   lionel90   Article   Les commentaires

Aitakatta !!!!

Souvenez vous de cette nouvelle venue de nulle part au début du mois de janvier, où les AKB48 annonçaient ni plus ni moins que le retour de leur émission de divertissement phare : « AKBINGO! »

La décision de redémarrer l'émission, c'est une chose, encore fallait il choisir les idoles qui vont y participer, une tâche qui peut s'avérer compliquée quand il faut faire une sélection très restreinte dans un effectif de plus de quatre vingt dix idoles.
Habituellement, c'est la production de l'émission qui prend ce genre de décision, mais pour cette foi, il a été décidé de procéder autrement.
Et comme dans les groupes 48 on soigne ses relations avec le public, c'est donc entre les mains de ce dernier qu'a été remis la responsabilité de choisir les douze idoles invitées dans la première, et plus particulièrement aux joueurs de « AKB48 no dobbōn! Hitorijime! ».

Dans un événement interne qui a pris fin le 31 janvier les joueurs ont permis à leurs dix idoles préférées de gagner leur place, et à la fin de la compétition, leur choix s'est porté sur : (captures d'écrans issues du jeux)
  1. Murayama Yuiri
  2. Okada Nana
  3. Hashimoto Haruna
  4. Oguri Yui
  5. Shitao Miu
  6. Yokoyama Yui (Team A)
  7. Okabe Rin
  8. Yamauchi Mizuki
  9. Sasaki Yukari
  10. Kuranoo Narumi

Quant aux deux dernières places, elles ont été attribuées aux idoles qui se sont particulièrement impliquées dans ce concours vidéoludique, et ce sont celles qui ont joué le plus de cartes 8 qui ont gagné leur fauteuils :
  1. Otake Hitomi
  2. Hashimoto Haruna
  3. Shimoguchi Hinana

Attendu que Hashimoto Haruna fait partie des dix meilleures du premier classement, la douzième place revient à Shimoguchi Hinana.

Le retour de « AKBINGO! », sous le nom provisoire « AKBINGO NEO » est prévu pour la fin du mois de mars 2021.

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.0745 secondes