Kashiwagi Yuki annonce son 4e single
20 Janvier 2021, 10:24   lionel90   Article   Les commentaires

Enfin un nouveau single de Yukirin !

Kashiwagi Yuki (Team B) a donné une conférence de presse le 19 janvier au cours de laquelle elle a annoncé qu'elle change de maison de disque.
Elle quitte le label Avex, pour rejoindre King Records, de plus l'éternelle idole des AKB48 a révélé la sortie pour le 3 mars prochain de son quatrième CD en tant que soliste : « CAN YOU WALK WITH ME?? ».

Depuis qu'elle a fait ses débuts en solo, avec le single « Shortcake » en 2013, Kashiwagi a constamment été en concert seule en scène, l'an passé elle a même donné un concert dinatoire organisé dans des conditions particulières en raison de la pandémie du covid-19.

Ce nouveau single, son troisième sur support physique et quatrième en général, arrive environs sept ans après la sortie de son dernier disque « Birthday wedding » et un peu plus de trois ans suivant son single digital « Sokkenai kimi ».

C'est un disque produit par Watanabe Junnosuke, directeur de la société de production WACK, auquel Akimoto Yasushi le producteur des AKB48 a demandé en mai dernier de produire Kashiwagi Yuki au cours de l’émission de Tokyo FM « Tokyo speakeasy ».
S'exprimant sur cette nouvelle collaboration, Kashiwagi Yuki a déclaré :
« Je n'aurai jamais pensé que cela soit réalisable, mais j'en suis très contente. Il (Watanabe Junnosuke) a bien voulu m'apprendre, et j'ai pu découvrir un de mes aspect que je n'avais jamais vu jusqu’à présent  »

Vous pouvez retrouver le reportage de Jijipress sur la conférence de presse ci dessous. Avec Kuro-chan (Yasuda dai circus) et Watanabe Junnosuke :


Vous pouvez retrouver les premières informations sur le single « CAN YOU WALK WITH ME?? » sur la page dédiée à Kashiwagi Yuki sur le site de King records

Il est prévu en deux versions, limitée et régulière, et propose trois chansons, et l'on peut noter que tous les titres sont en anglais :
  • CAN YOU WALK WITH ME??
  • You and I
  • Why don’t you?? (exclusivité de l'édition limitée)

Il sera prochainement disponible en précommande :


Sources : Oricon - King records : 1 - 2

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.03821 secondes