Bientôt les concerts des 10 ans des NMB48
12 Septembre 2020, 13:45   lionel90   Article   Les commentaires

Joyeux anniversaire

Ce 12 septembre 2020, le théâtre des NMB48 ouvrait à nouveau ses portes au public, après plusieurs mois de fermetures et performances à huit clos en raison des conditions sanitaires actuelles. Ce fût l’occasion de donner des précisions sur les événements futurs que préparent les NMB48.

Nous sommes bientôt au mois d'octobre, mois qui a vu lors de son neuvième jour de l'année 2010, la naissance du deuxième groupe sœur des AKB48, basé dans le quartier de Namba à Osaka : les NMB48.
Celà va donc faire dix ans que le groupe d'idoles existe, et dix ans c'est une étape a marquer comme il se doit, avec des concerts qui vont mettre particulièrement à l'honneur le parcours des NMB48 pendant leur première décennie.

Les NMB48 vont organiser trois concerts les 23 et 24 octobre, et accueillir leur public au Osaka Jo Hall pour fêter comme il se doit leur dixième anniversaire.
Avec au programme :

De plus, Yoshida Akari tout comme l'a fait Yamamoto Sayaka, a voulu  laisser un cadeaux aux nouvelles idoles de la septième génération des NMB48, en leur offrant leur tout premier spectacle au théâtre du Yes Namba; spectacle dont elle sera la productrice. La première représentation est prévue pour le mois de novembre prochain.


Source : Site NMB48

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.06403 secondes