icone rss

Changements dans le spectacle de Makino Anna

Publié le 20 Octobre 2018, 13:36 par lionel90 | Article | Commentaires

Nouvel effectif sur scène

Depuis le 17 avril 2017, une sélection spéciale des membres des AKB48 jouent au théâtre un spectacle produit par la chorégraphe Makino Anna : « Yabai yo! Tsuite koren no ka?! ».
Ce show présente la particularité d'avoir un effectif stable, donc il y a très peu de remplacements et les performances ne sont pas régulières.

Des changements se profilent à l'horizon pour ce spectacle, la prochaine représentation prévue pour le 23 octobre prévoit un effectif remanié, avec :
Suzuki Kurumi, Shimoguchi Hinana, Muto Orin, Yasuda Kana, Takita Kayoko, Asai Nanami, Sato Kiara, Tatsuya Makiho, Taya Misaki, Murayama Yuiri, Sakaguchi Nagisa, Yokoyama Yui, Sato Nanami, Hidaritomo Ayaka, Shoji Nagisa et Yamane Suzuha.
Soit huit membres qui n'ont jamais joué ce show jusqu'à présent.

Makino Anna explique qu'elle souhaite que ce show souffre de peu de représentation a cause du peu de flexibilité de son effectifs. Les absences nuisent à la régularité des performances.
Un certain nombre de membres ont exprimé leur souhait de prendre par à ce spectacle et voient là une opportunité à saisir.
Ensuite, le show est très orienté danse et est particulièrement exigeant. Makjino Anna souhaite donc augmenter le nombre de remplaçantes afin aussi de ne pas trop affecter la condition physique des membres de l'effectif de départ.


Commentaires


Page générée en 0.0405 secondes