icone rss

Echange entre les AKB48 et les JKT48

Publié le 10 Septembre 2018, 17:27 par lionel90 | Article | Commentaires

Deux idoles changent de théâtre

Ces 8 et 9 septembre 2018, les AKB48 étaient à Jakarta, capitale de l'Indonésie et étaient parmis les invité du Indonesia-Japan Music Festival, événement qui fait partie des festivités organisées pour comémorer les soixante ans de relations diplomatiques entre l'Indonésie et le Japon.
Douze membres des AKB48 ont fait le déplacement et le public a pu les voir avec d'autres artistes tels que le duo japonais Sukima Switch, Kiroro ou leur groupe soeur local les JKT48.
Lors de la performance du 9 septembre, un échange de membres entre les idoles du Japon et celles d'Indonésie à été annoncé :
Kawamoto Saya (Team 4) et Stephanie Pricilla Indarto Putri (Team J) prendront la place l'une de l'autre  à partir de la mi septembre et pour une durée d'un mois.
Chaque idole aura l'occasion de prendre part aux performances dans le théâtre de chaque groupe.

D'autre part, pendant la même période, Stephanie Pricilla Indarto Putri et la membre de la Team BIII des BNK48, Pimrapat Phadungwatanachok, dite Mobile, travailleront pour la chaîne specialisée WAKUWAKU JAPAN, leur programme sera diffusé dans les pays d'Asie.


Sources : Blog AKB48 - Oricon


Commentaires


Page générée en 0.09438 secondes